C'est pas dans mes habitudes mais là sérieux ...
olin107 a écrit:Te prend pas la tête avec ça. Laisse pisser les rageux; profite surtout.
Richardlow a écrit:olin107 a écrit:Te prend pas la tête avec ça. Laisse pisser les rageux; profite surtout.
Bien dit Olin !
Ps.: Belle queue !
candauliste12 a écrit:Astro84 tu as bien fait de signaler ce genre de propos et d'inepties trop nouveau, pas assez ceci, trop celà trop grand , trop blanc trop bronzé bref ce genre d'individus pour la plupart ne sont que des fantasmeurs des gros mythos il y d'ailleurs peu de chance qu'il soit un véritable candauliste mais juste un gros rêveur et à chaque proposition reçues il faut bien qu'il trouve une excuse il n’est d'ailleurs pas le seul ici . je m'étonnais de voir qu'une grosse majorité des messages que j'ai envoyés à des pseudos couples restaient dans la boite d'envois j'ai eu la réponse aujourd'hui d'un administrateur (message même pas lus) bref je pense qu'il faut se rendre à l'évidence sur ce tchat il y a peu d'activité réelle beaucoup de fantasmeurs, de branleurs, et visiblement aussi de malpoli si l'on se réfère à la réponse que tu à reçue ton message était pourtant très correct et ta réponse tres à propos puisque ton profil est nettement plus ancien que le sien ... Quand bien même ce candauliste belge aurait changé de profil il serait bon de s’interroger sur les raisons (est ce un faux couple démasqué, un chercheur de misères notoire ) Mais quand bien même se "changement" de profil serait justifié rien ne l'empêchait de le signaler de façon courtoise . Certains hommes se comportent comme de scrétins sur ce genre de sites mais force ets de constater qu'il y a aussi des pseudos couples qui ne valent pas mieux une question d'éducation sans nul doute ...
Candauliste Belge a écrit:Bien le bonsoir tout le monde,
A moins que je n’aie pas compris notre domaine, je crois avoir effectué certaines recherches qui vont toutes dans le même sens.
Le respect et les tabous
Ceci est valable dès les premiers échanges sur un site libertin. Un sujet dont on parle depuis pas mal de temps dans les médias et qui reste valable depuis toujours dans les règles du libertinage : le consentement. Ce n’est pas parce que vous êtes avec des gens ouverts sur leur sexualité qu’il est vous est tout permis. On s’assure que le ou les partenaires sont d’accord avec la pratique souhaitée
CHARTE DU LIBERTINAGE
Vous venez de pénétrer dans un espace libertin. Il y a des règles et un code que vous devez connaître.
Il a pour but la liberté des individus, le respect mutuel, la liberté de choix et la recherche du plaisir.
Ne faites pas ce que vous n’avez pas envie de faire. Beaucoup de choses sont possibles, MAIS rien n’est obligatoire.
"Non" signifie "non".
Cette règle-ci est universelle, et si vous jouez dans un endroit où celle-ci ne s'applique pas, alors vous n'êtes pas dans un lieu de libertinage. Peu importe ce qui se passe, ou qui est impliqué. Si quelqu'un impliqué se sent mal à l'aise, éprouve des inconforts ou des douleurs, ou décide qu'il veut arrêter pour une raison ou pour une autre et dit «non», on s'attend généralement à ce que tous ceux qui participent à un échange cessent l'action, au moins temporairement. Si vous aborder un couple et que quelqu'un dit "non", alors il n'y a pas à insister. Il en va de même pour les propositions que vous rejetez. Sans cette "règle" (et vraiment, c'est la seule règle réelle dans ce monde), l'échangisme ne serait pas l'activité sans danger et amusante qu'elle est.
ET LE CONSENTEMENT entre libertins ? On en parle ?
Cette dernière partie peut faire peur mais rassurez-vous : les clubs libertins sont des lieux généralement safes. Le consentement est règle d’or : si une personne dit non, on ne doit pas continuer.
La réponse concernant " j’ai bien rigolé" a provoqué mon Ire envers toi.
L’arrogance fait fuir !
Par ce message nous avons dit NON et vous revenez à la charge en essayant de nous humilier, je crois que la discussion est close Monsieur.
Retourner vers Règles et aide du forum candaulisme belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités