M-Amber a écrit:Il serait peut-être utile de refaire un recensement par provinces des lieux qui fonctionnent encore bien.
Car ils se font rares, ou envahis par le monde "homo" (même si je n'ai rien contre) mais ce qui à pu faire déserter certains couples
Coucou Amber,
Le souci c'est comme dit plus haut des lieux sympa se transforment vite en lieux bi puis gay puis trav. Mais de l'expérience que j'ai, j'ai plusieurs endroits encore bien parfois :
- Eolienne Villers
- Colonster Chateau (pas en bas au barrage) bon j'avoue que la j'ai encore jamais vu de couple mais d'après ce qu'on dit..
- Aire parking hulplanche (bcp de bi mais encore parfois des couples). Pas tout dans le fond du bois mais fond du parking derrière l'énorme butte.
- Bois Marchin (2 couples qui vivent à marchin qui vont souvent s'exhiber).
- Wellness au hotstore de namur, quelques couples et bcp d'hétéros le vendredi et samedi journée ou soir.
- Chaussée entre huy et modave y a un carpool et au bout du chemin (mini parking en gravier) des couples viennent faire des coquineries ..
- Andenne ancienne plein de jeu parking (ravel) le soir des petits couples qui veulent se soulager.
- Parc à Huy (devant le quick) alors pas en journée mais début de soirée déjà eu des curieux curieuses qui ne venaient pas là pour ça au départ.
Après le reste c'est clairement Bi Gay voir exhib trav, les parkings en général