Salut à tous,
Nous voici enfin dans la version belge du forum. Nous avons un topic sur la version française du site, voici un lien pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes assez actifs : https://www.candauliste.com/ma-salope-e ... 42706.html
Nous sommes donc un couple pervers et avide de sexe, toujours plus intense, toujours plus loin... et récemment j'ai fais découvrir à cette petite soumise des envies qu'elle ne pensait pas pouvoir apprécier, c'est une salope hors pair et elle adore la baise.
Je suis son maitre et elle m'est soumise à 100%, en tant que bon maitre je lui apprends à profiter de tous les plaisirs de la vie, et là elle ne se fait pas prier pour découvrir à quel point c'est une grosse salope qui aime se faire prendre non-stop.
Nous voici dans la partie belge car nous cherchons, des hommes, femmes, couples, qui partagent nos mêmes délires, pour une rencontre virtuelle mais de préférence réelle, nous sommes ouverts à toutes vos propositions.
Certifié dans la partie française, on ne sait pas si on peut récupérer notre certification, on va se renseigner. En attendant voici quelques photos de ma délicieuse salope, dites nous ce que vous en pensez.
Dernière chose, je lui donnerai certainement le contrôle du compte afin qu'elle puisse poster ses aventures de salope perverse.
A bientôt !