Présentation de ma salope

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Présentation de ma salope

Messagepar mysterion_95 » Ven 9 Sep 2022 14:38

AlainSophie a écrit:on peut éventuellement se voir sur Bruxelles?

Si vous le désirez, ma boite mail vous est ouverte chers ami.e.s Bruxellois ;) ( john_5555_@outlook.com)
mysterion_95

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar Couplefrancobelge » Sam 10 Sep 2022 09:55

Bonjour... Wouah... Quelle évolution de votre relation! C'est très excitant ! La coquine n'est pas au bout de ses surprises je pense vu votre envie mutuelle.

Au plaisir de vous rencontrer... Vraiment :)
Couplefrancobelge

Situation: Couple
Province: Brabant flamand

Messagepar Wenium » Sam 10 Sep 2022 12:53

Très belle photos :)
Wenium

Province: Liège

Messagepar prof-fesseur » Dim 11 Sep 2022 15:35

Bonjour et bienvenue!

je serais ravis d'en connaitre plus!
quels sont les envies qu'elle ne soupçonnait pas que tu lui a fait découvrir?

si il faut lui donner quelques petits devoir, pourquoi pas.
prof-fesseur

Province: Brabant wallon

Messagepar Nounours86 » Lun 12 Sep 2022 11:22

Bienvenue sur le forum belge. Ça fait du bien de voir des gens actifs. Si vous souhaitez des participants a vos fantasmes n'hésitez pas
Nounours86

Province: Namur

Messagepar Asux » Lun 12 Sep 2022 15:16

......................
............
Asux

Messagepar Giffy » Lun 12 Sep 2022 22:44

Je lui mettrai bien une (ou plusieurs) cartouche(s) dans sa bouffeuse de bite. Vous faites de rencontres?
Giffy

Province: Liège

Messagepar Cecilejule » Jeu 15 Sep 2022 20:11

4C2FE59D-BE0F-4167-B51B-973DD269108B.jpeg
5211A76B-874C-4DC0-B651-2FFE7A70B970.jpeg
Cecilejule

Province: Hainaut

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Jeu 15 Sep 2022 21:44

Bien le bonjour à tous,

c'est la salope elle-même qui vous parle, nous n'avons pas disparu mais nous sommes en vacances...
Nous essayons de faire et de garder notre perversion, nous faisons pas mal d'activité également mais nous ne vous oublions pas.

Dés le premier jour j'ai attiré les regards et le maître était très fier ! j'ai direct capté les serveurs pervers et désireux de voir ce qu'il y aurait sous mon t-shirt et ce legging. petite anecdote d'ailleurs le maitre va prendre un cocktail, pas un mot du barman, je vais prendre un verre et là direct d'où tu viens, tu es célibataire, tu es seul ou accompagné hahaha
le maitre et moi on s'est direct dit ce petit barman est chaud on va devoir lui faire de l'oeil... à suivre j'ai envie de dire !
On est dans un complexe assez grand et surtout avec pas mal de famille donc on essaye d'être respectueux et de pas choqué les âmes sensibles hahaha ça existe encore mais je ne me dérange pas pour écarter les jambes et laisser parfois entrevoir des parties délicieuses de mon corps et je vois des messieurs détourner les regards vers l'entre jambe ou le décolleté grâce au bikini. on va tenter des photos de plus en plus osées dans les prochains jours

sinon je suis ravi de voir vos commentaires nombreux et touus plus excitant les uns que les autres, on a vraiment envie de rencontrer du monde et de faire de plus en plus de perversité. On a très envie de tenter le plan a 3 avec une autre fille et un plan à 4 avec un couple. Rien qu'à en parler j'ai la chatte humide :twisted:

A très bientôt
Ma_Salope_etMoi

Messagepar Cecilejule » Jeu 15 Sep 2022 21:47

Ma_Salope_etMoi a écrit:Bien le bonjour à tous,

c'est la salope elle-même qui vous parle, nous n'avons pas disparu mais nous sommes en vacances...
Nous essayons de faire et de garder notre perversion, nous faisons pas mal d'activité également mais nous ne vous oublions pas.

Dés le premier jour j'ai attiré les regards et le maître était très fier ! j'ai direct capté les serveurs pervers et désireux de voir ce qu'il y aurait sous mon t-shirt et ce legging. petite anecdote d'ailleurs le maitre va prendre un cocktail, pas un mot du barman, je vais prendre un verre et là direct d'où tu viens, tu es célibataire, tu es seul ou accompagné hahaha
le maitre et moi on s'est direct dit ce petit barman est chaud on va devoir lui faire de l'oeil... à suivre j'ai envie de dire !
On est dans un complexe assez grand et surtout avec pas mal de famille donc on essaye d'être respectueux et de pas choqué les âmes sensibles hahaha ça existe encore mais je ne me dérange pas pour écarter les jambes et laisser parfois entrevoir des parties délicieuses de mon corps et je vois des messieurs détourner les regards vers l'entre jambe ou le décolleté grâce au bikini. on va tenter des photos de plus en plus osées dans les prochains jours

sinon je suis ravi de voir vos commentaires nombreux et touus plus excitant les uns que les autres, on a vraiment envie de rencontrer du monde et de faire de plus en plus de perversité. On a très envie de tenter le plan a 3 avec une autre fille et un plan à 4 avec un couple. Rien qu'à en parler j'ai la chatte humide :twisted:

A très bientôt

Bonsoir
2865AE23-F6AA-40E5-9C3D-41226FE39F2B.jpeg
Cecilejule

Province: Hainaut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message