Qui ce samedi 5 novemebre liege

Annonce de couple candaulisme de Liège ou des cocufieurs et cocufieuses

Qui ce samedi 5 novemebre liege

Messagepar Misterd » Sam 5 Nov 2022 13:34

Bonjour,

N y a t il aucune femme ou aucun couple qui a envie de rencontre aujourd hui? Le temps n est pas trop degeux.... si non un rdv ou l'autre..... repondez ici ou mp..... ne soyez pas timide je mort que sur demande de ces dames....
Misterd

Situation: Homme
Province: Liège

Re: Qui ce samedi 5 novemebre liege

Messagepar candauliste12 » Lun 7 Nov 2022 12:04

Vu l'absence totale d eréponse à ta proposition on comprend vite que ce site est devenu du grand n'importe quoi... on voit a longueur de journée des pseudos partageurs d'épouses vanter les grandes qualités de cochonnes de leurs femmes montrer des photos et au final faire beaucoup de blabla pour pas grand chose. sur 50 contacts que j'ai pris avec des sois disant couples pas une seule réponse certains ne lisent même pas les messages qui leurs sont adressés . Pourtant mes réponses sont courtoise polies et conviviales pas le genre de truc à la con du style, "je la baise quand tu veux avec ma grosse queue" non une approche convenable et emplie de courtoisie. Bref ce n’est pas ici que tu dois espérer faire de belles rencontres il n'y a hélas plus qu'une poignée de vieux branleurs qui fantasment beaucoup la plus-part agissant ici tout à fait à l'insu de leurs femmes. Il suffit de s"e connecter au tchat et tu as compris c'est bonjour ça va ? oui et toi? ça va... fait moche hein? il pleut oui fait moche... ce site candau n'ets vraiment plus ce qu'il était il y a quelques années . Les responsables du site devraient le reprendre en main car il pourrait être un bel outil de communication pour les réels candaulistes. je parie qu'hélàs ta proposition restera sans aucune réponse c’est regrettable.
candauliste12

Re: Qui ce samedi 5 novemebre liege

Messagepar Misterd » Ven 11 Nov 2022 08:38

Oui c'est malheureux et des sites interessant il y en a peux voir aucun sauf si tu paies
Misterd

Retourner vers Annonce candaulisme de Liège