Présentation de ma déesse

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Présentation de ma déesse

Messagepar Super.zep » Ven 2 Déc 2022 23:36

Et bien aussi bizare que cela puisse paraitre, on a reçus pour le moment qu'un seul message privé. Pas de quoi contenter ma déesse.
Déçus du forum, on va sans doute aller voir ailleur
Super.zep

Situation: Couple
Province: Liège

Messagepar assman79 » Sam 3 Déc 2022 11:06

Super.zep a écrit:Et bien aussi bizare que cela puisse paraitre, on a reçus pour le moment qu'un seul message privé. Pas de quoi contenter ma déesse.
Déçus du forum, on va sans doute aller voir ailleur

Ce forum est presque mort, les couples font en général plusieurs sites et il faut être patient si tu cherches des gens valables et respectueux car vous êtes débutants.
Va voir également sur candaulisme.fr ou .com mais bonne continuation, faut persévérer et continuer à vous montrer pour se faire connaître
assman79

Situation: Homme

Messagepar prof-fesseur » Dim 4 Déc 2022 20:17

En tout cas superbe poitrine et fessier! j'adore!
prof-fesseur

Province: Brabant wallon

Messagepar Super.zep » Dim 4 Déc 2022 22:16

J'espère que vous n'êtes pas le seul à apprécier et peut être même à les utiliser....
Super.zep

Situation: Couple

Messagepar candauliste12 » Mar 6 Déc 2022 00:46

je n'entrerais pas ici dans le passage en revue de chaque plan de son anatomie , (seins,fesses... ...) une femme aussi attirante soit elle ne se limitant pas pour moi à une paire de fesses ou de seins mais c’est une femme qui par son choix de look semble revendiquer un certain état d'esprit et certains indices révélés par ces quelques clichés me laissent penser qu'elle à tout le potentiel pour combler les fantasmes de soumissions et totale dévotion de son mari .J’espère sincèrement que Cette jeune femme trouve un partenaire réellement expérimenté expérimenté capable de l' initier avec classe et respect au véritable candaulisme et à l'art d'exacerber la cérébralité de son mari. Ce serait dommage qu'un simple queutard en quête du coup facile vienne gâcher la démarche sincère de se couple (ils sont déjà si rare ici)
candauliste12

Précédente

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message