Judithhuy a écrit:Nous allons souvent au blue vision de Maasmechelent et au midi minuit a liege
Judithhuy a écrit:Nous allons souvent au blue vision de Maasmechelent et au midi minuit a liege
Alainbimarche a écrit:[
Coucou Darda,
oui le fait de ne pas voir la bouche qui te suce peut laisser ton imagination travailler et te permet d'imaginer la personne idéale en train de te prodiguer une fellation langoureuse.
Par contre, tu n'as pas à trembler ou te sentir mal, la fille qui s'accrouppi derrière la paroi et qui offre sa bouche le fait dans un but très évident, te sucer jusqu'à recevoir ta semence... Je crois que ça doit déjà être frustrant d'attendre derrière la paroi qu'un sexe sorte, mais encore plus frustrant, lorsqu'après l'avoir sucer du mieux que l'on peut celui-ci s'éclipse sans avoir donné sa petite offrande à celle qui s'est appliquée de son mieux pour le faire jouir... Garde en tête que pour la suceuse ça reste qand même le but, plus que te donner du plaisir, puisqu'elle ne te connait pas
Tente de te relacher, ferme les yeux, laisse toi faire, détends toi et n'hésite pas à t'abandonner sans retenue pour ton propre plaisir et aussi par respect pour celle qui te suce et qui est récompensée de ses efforts par l'intensité de l'éjaculation.
Bises
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités