Qui sont les vrais couple candaulisme?

Annonce de couple candaulisme de Liège ou des cocufieurs et cocufieuses

Re: Qui sont les vrais couple candaulisme?

Messagepar Candauliste Belge » Mer 1 Fév 2023 20:57

Candauliste Belge a écrit:
Misterd a écrit:
Candauliste Belge a écrit:J'en connais un autre mais l'admin est un con .... Sinon on peut essayer avec mon groupe créé sur FB il y a quelque temps, pas bcp de membres (2)mais je tiens à filtrer, si vous voulez le mettre en vie, venez et les plus actifs ici seront nommés Modérateurs, Si ca vous tente, sinon je peux me mettre a faire un site pour nous les Belges mais ca risque de mettre du temps.
https://www.facebook.com/groups/486095033333190
Aussi ce serait bien de faire un groupe Messenger avec encore plus de restrictions concernant les nouveaux venus

Ca c estvune idee qu elle est bonne....
Rien nous empeche d 'activer toutes ces propositions.

5 OK de couple candau cochon et je commence un site

Seul je ne veux pas, je suis trop carré à ce point, je BAN trop vite les gens, je voudrais une communauté Candau avec discussion entre les membres actifs
Si vous êtes de type CAUCASIEN (pas de nord africain) Entre 25 et 35 ans, que vous êtes entretenus et prêts à d'abord faire connaissance, alors le dialogue est ouvert sinon vous parlez à un mur.
Chasseur d'imposteurs et de Fakes
Candauliste Belge

Situation: Couple
Province: Liège

Messagepar sexforfun2 » Mer 1 Fév 2023 21:34

Candauliste Belge a écrit:J'en connais un autre mais l'admin est un con .... Sinon on peut essayer avec mon groupe créé sur FB il y a quelque temps, pas bcp de membres (2)mais je tiens à filtrer, si vous voulez le mettre en vie, venez et les plus actifs ici seront nommés Modérateurs, Si ca vous tente, sinon je peux me mettre a faire un site pour nous les Belges mais ca risque de mettre du temps.
https://www.facebook.com/groups/486095033333190
Aussi ce serait bien de faire un groupe Messenger avec encore plus de restrictions concernant les nouveaux venus

FB c'est pas top il faut se faire un profil coquin pour au final ne rien savoir publier sans être censuré
Suivez nos aventures et les exhibs de Miss ici : miss-sexforfun2-t5646.html
sexforfun2

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar Envieenvie » Sam 4 Fév 2023 23:43

En effet... Je me demande aussi pourquoi je fais encore quelques passages eclairs sur ce site....
Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque de rencontrer de chouettes couple candau...
Je suis aussi sur deux site français... Mais nos compatriotes se font rares... helas
Envieenvie

Situation: Homme
Province: Luxembourg

Messagepar candauliste12 » Mar 7 Fév 2023 12:33

ici c'est devenu n'importe quoi on u perd son temps il n'y a pas ou tres peux de véritables couples intéressés par le candaulisme que des branleurs et des fantasmeurs des fake évidents non modérés par les responsable du site. sur 100 réponses pourtant courtoises adressées à des "pseudos" couples ayant créés un profil ici pas un ne prend la peine de répondre même négativement . ici tout est bidon sur 6 ou 7 ans de présence sur ce site seulement 2 véritables rencontres ici c'est le paradis des fantasmeurs et mythos . Il suffit d'observer le tchat quelques minutes on a vite compris
candauliste12

Messagepar AsuxL » Ven 10 Fév 2023 16:25

+++++++++++++++++++++++-++++++++++++++++++++
Dernière édition par AsuxL le Jeu 3 Aoû 2023 12:43, édité 1 fois.
AsuxL

Province: Autre

Messagepar piloux » Sam 4 Mar 2023 17:46

Bonjour à tous

Je suis modérateur ici et je fais ce que je peu pour éliminer les faux profils
Mais je suis pas ici h24.
Pour plus de fiabilité faites vous certifié
Sur tout les sites de ce genre libertin candau etc il y a effectivement une majorité de fantasmeurs.
La certification permet de faire un minimum de tri

Je suis tjs disponible via Mp si vous avez des questions
piloux

Province: Hainaut
Membre certifier

Messagepar lerital » Jeu 9 Mar 2023 12:33

en effet beaucoup de fausse proposition. Avez vous pensez a un groupe skype ? beaucoup plus privés
lerital

Messagepar voyeurpassif » Jeu 9 Mar 2023 20:32

voici deux témoignage d un couple que j ai rencontré à plusieurs reprise

Nousnous4445 a écrit:
Tout à fait jean lou toi tu es tout à fait à l opposé tu ne cherches qu à faire plaisir à couple en le respectent et en faisant passé le plaisir bien avant le tiens pour nous 2 rd v bien passé
Bjr voilà je voulais simplement dire que le lieu près de vise est cool et que l hôtel est pas mal mais rien est comparable à Jean lou personne très attentionnée et d agréable compagnie recherche simplement le le plaisir des autres avant le siens
Nousnous4445
J LOU
VOYEUR SÉRIEUX
voyeurpassif

Messagepar voyeurpassif » Jeu 9 Mar 2023 21:57

voyeurpassif a écrit:voici deux témoignage d un couple que j ai rencontré à plusieurs reprise

Nousnous4445 a écrit:
Tout à fait jean lou toi tu es tout à fait à l opposé tu ne cherches qu à faire plaisir à couple en le respectent et en faisant passé le plaisir bien avant le tiens pour nous 2 rd v bien passé
Bjr voilà je voulais simplement dire que le lieu près de vise est cool et que l hôtel est pas mal mais rien est comparable à Jean lou personne très attentionnée et d agréable compagnie recherche simplement le le plaisir des autres avant le siens
Nousnous4445

(Nouveau lieux d’exhibition sur Liège uniquement pour COUPLES )
J LOU
VOYEUR SÉRIEUX
voyeurpassif

Précédente

Retourner vers Annonce candaulisme de Liège