Nos petites histoires

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Re: Nos petites histoires

Messagepar 5466 » Ven 21 Avr 2023 15:47

si ce qu'elle ne montre pas se révèle aussi magnifique que ce qu'elle montre, elle doit être irrésistible
Avatar par defaut homme
5466
 
Messages: 58
Inscription: Ven 5 Nov 2021 18:19
Situation: Homme
Province: Hainaut


Re: Nos petites histoires

Messagepar sentimentscaches » Sam 22 Avr 2023 07:49

Récit très excitant et jolie dame
Avatar de l’utilisateur
sentimentscaches
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 9 Oct 2013 12:14
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: liege

Re: Nos petites histoires

Messagepar juniorsexy775 » Lun 24 Avr 2023 08:10

Très belle histoire, vivement la suite
Avatar par defaut homme
juniorsexy775
 
Messages: 778
Inscription: Mar 16 Avr 2019 08:01
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Nos petites histoires

Messagepar Envieenvie » Mar 25 Avr 2023 07:26

Jolie miss en tous cas
Avatar par defaut homme
Envieenvie
 
Messages: 102
Inscription: Mar 25 Mai 2021 23:11
Situation: Homme
Province: Luxembourg

Re: Nos petites histoires

Messagepar max.liegeois1 » Mar 25 Avr 2023 11:14

Photomaton a écrit:Voici une nouvelle histoire qui s’est passée en ce début d’année.
Pour bien commencer l’année, on décide d’aller passer un bon moment de détente aux Thermes. Journée plus une nuit sur place.
On connait un peu le lieu vu que c’est la deuxième fois qu’on s’y rend. On prend notre chambre, on enfile nos maillots et direction les Thermes
On passe d’abord du côté maillot ou l’on fait le tour des différentes installations. C’est cool car Il n’y a pas trop de monde.
Dans la zone jacuzzi, on est dans un premier temps rien qu’à deux et je sens qu’elle est fort tactile. Ce qui me plait. Elle me caresse sous mon maillot et bien sur je fais de même. Viens un deuxième couple à côté de nous, 40e , collés serré aussi. Discrètement je continue à caresser ma femme mais de peur que l’autre couple nous voit se met de côté vers moi. J’en profite pour lui sortir un sein.
Mais dans les bulles c’est assez discret et l’autre couple ne voyait rien.
Après avoir laissé retomber la température on décide de quitter la zone maillot pour aller dans la zone naturiste. Me voilà heureux, elle va se retrouver nue aux yeux d’hommes et de femmes.
Il faut savoir qu’elle est fort pudique et se retrouver nue comme cela c’est déjà beaucoup pour elle.
Maillot enlevé dans les vestiaires et peignoir remis, nous voilà parti en promenade dans les différentes zones. On croise des couples de tout age, des hommes et femmes seules.
La soirée arrive et après avoir mangé on retourne dans un des jacuzzis ou là un homme s’y trouvé déjà. Pour l’avoir croisé plusieurs fois sur l’après midi, il aimait bien mâter et ne s’en cachait pas. Il avait la 50e et regardait aussi bien les femmes que les hommes.
Je rentre le premier et m’installe et elle bien sur enlève vite son peignoir pour rentrer dans l’eau. Mais même avec les précautions prisent le gars n’a pas raté un millette. Ces petits seins et ça chatte toute lisse ont dû bien lui plaire.
Elle s’installe à côté de moi, à ma gauche, et le gars était 2 places à ça gauche. Elle se rend vite compte qu’il là regarde. J’en profite un peu pour glisser mes mains sur ses cuisses et entre jambes tout en prennent soin qu’il le remarque. Puis glisser ma main sous ses fesses et là soulever légèrement pour faire ressortir ses seins de l’eau. Je ne le voyais pas mais je suis presque sur qu’il se caressait. Elle, un peu gênée mais se laisse faire. Je l’embrasse et lui caresse les seins pour qu’il puisse bien le voir. Là arrive une femme seule et un homme seul. Je me calme un peu pour pas mettre mal à l’aise mon épouse. Mais j’étais chaud et elle aussi. Après quelques minutes on repart faire un tour pour revenir à côté du jacuzzi dans l’espace hammam. L’homme et la femme étaient toujours dans le jacuzzi mais plus le voyeur.
On rentre dans le hammam mais dans le brouillard des vapeurs on ne voit pas grand-chose. Il faut savoir que le hammam est circulaire avec au milieu en contre bas un petit point d’eau ou l’on sait mettre 4 personnes. Endroit assez agréable ou l’eau est plus fraiche et surtout discret.
On décide d’aller dans ce petit point d’eau ou il n’y avait personne mais je remarque que dans la partie supérieure il y a deux hommes couchés à deux endroits différents. Ma femme voit le premier mais pas le deuxième. Toujours un peu chaud de notre moment jacuzzi, nos mains se perdent mais rien de plus. (le premier homme est face à nous pas loin). Mais ce premier homme décide de se lever et qui le hammam. Ce qui libère un peu ma femme se disant qu’on était seul. Là sentent bien chaude je lui demande de se mettre debout dans l’eau (eau jusque la taille) pour que je puisse bien voir sa poitrine. Là je me jette sur ses tetons et là caresse de partout. Seins, ventre, fesses et bien sur ça petite chatte toute lisse. Un doigt, deux doigts, des va et viens, elle toujours debout. Et le deuxième homme toujours là à regarder et elle ne le sait toujours pas. Ensuite elle vient s’assoir sur moi et sur mon sexe. Des va et viens, un doigt dans son petit trou, le pied. Et là, après quelques secondes, elle remarque cet homme caché dans la peine ombre qui nous regarde. Elle me dit dans l’oreille qu’on n’est pas seul, je fais un peu semblant de rien et lui dit pas grave on ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Je l’embrasse et lui dit de ne pas y penser.
Elle se retourne ensuite toujours assise mais dos à moi (peut-être pour pas être face à l’homme) et je continue à la pénétrer et lui prendre les seins à pleine main. Après je me décide à la relever et la prendre en levrette. Les deux mains sur le rebord, le cul en l’air me voilà entrain de la prendre vigoureusement jusqu’à jouir en elle.
Que ce fut bon, ce moment excitant ou dans un endroit ou des gens pouvaient potentiellement rentrer et cet homme en train de nous regarder.
La soirée n'était pas finie, mais le suite une prochaine fois...


superbe récit des plus excitant
Avatar par defaut homme
max.liegeois1
 
Messages: 265
Inscription: Ven 28 Aoû 2020 14:02
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: LIEGE

Re: Nos petites histoires

Messagepar lerital » Jeu 27 Avr 2023 11:30

Photomaton a écrit:Non grimbergen

Quel délices ces 2 récits. vraiment hate de voir plus de récit ainsi naturel.
Avatar de l’utilisateur
lerital
 
Messages: 347
Inscription: Mer 24 Oct 2018 17:44
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Nos petites histoires

Messagepar Photomaton » Ven 28 Avr 2023 13:48

Nouveau récit de notre dernière Saint Valentin:

Pour notre Saint Valentin je décide de l'emmener à Bruxelles faire un peu de shopping et passer une nuit sur place.
Mon but la faire acheter une petite tenue sexy et lui faire porter au soir. Corset ou body.
Nous voilà en route dans les rues de Bruxelles, à faire différents magasins. Fatiguant ... et en cette période peu de tenues légères à essayer. Mais ce qui m'intéresse c'est les magasins de lingerie. On en fait quelques uns mais jamais des tenues qu'elle accepterait de porter ou qui me plaisent. Pour pas rentrer bredouille, on retourne dans un déjà fait car un body me plaisait bien.
On prend le body à la bonne taille et elle prend un body au passage. Peu de monde dans la boutique, juste un autre couple et une vendeuse. La voilà dans la cabine en train de se déshabiller. Je passe ma tête par le rideau et je là vois garder son soutien gorge et ça culotte. Ce qui ne va pas (on est bien d'accord) et lui dis que c'est mieux sans sous vetements pour essayer. Elle le fait mais hésitante. La voilà avec le body, j'entrouve le rideau de nouveau, gênée qu'on puisse là voir mais j'arrive à lui faire oublier ça et lui dit qu'il manque de lumière dans la cabine. C'était assez sexy transparant ou l'on peut voir ses petits tétins. Mais je vois qu'elle est moins fan du bas qui lui rentre dans les fesses.
Elle essaye alors le corset mais elle ne remarque pas que je n'ai pas fermé le rideau complétement. et à côté l'autre couple ou monsieur attend madame qui est dans sa cabine. Bien sur je fais en sorte qu'il puisse là voir dans les différentes glaces au moment ou elle est nue dans la cabine. Je vois qu'il n'ose pas regarder, mais après quelques hésitations son regard se porte sur le grand miroir du couloir qui par reflet montre l'intérieur de la cabine de ma femme. Nue, elle remet d'abord son shorty avant d'essayer le corset. J'en profite pour passer ma main et lui glisser quelques caresses sous le shorty. L'homme se rince l'oeil mais est vite rappelé par ça femme.
Le corset lui plait donc on décide de le prendre.
Malheureusement pour vous je n'ai pas de photo d'elle avec le corset. Mais ça risque de venir dans une prochaine histoire.
La suite de la journée arrive...
Avatar de l’utilisateur
Photomaton
 
Messages: 40
Inscription: Mar 18 Avr 2023 16:11
Situation: Couple
Province: Hainaut

Re: Nos petites histoires

Messagepar Photomaton » Ven 28 Avr 2023 15:06

...
Après notre journée shopping pas très fructueuse à mon gout mais bon, on se dirige à l'hotel. J'avais un plan bien prévis en tête pour se séjour et je voulais un hotel qui possédait un bar.
Arrivé sur place, c'est la première chose que je regarde et le coin bar avait l'air sympa, assez cosy, avec un feu ouvert.
Une fois dans la chambre, on se prépare pour aller manger (hors de l'hotel). Mon plan de lui faire porter le corset n'irait pas. Mais j'avais un plan B (qui arrivera plus tard). Donc elle se prépare avec un jolie robe à fleurs qu'elle avait achetée quelques jours avant (elle m'avait envoyé la photo pour me demander mon avis). En dessous bas, soutif et shorty.
La soirée se passe avec un bon resto et une petite ballade jusqu'à l'hotel. Une fois arrivé, je lui propose d'aller boire un dernier verre au bar. Il y avait 3 personnes (2 hommes et une femme) assises au bar et 3 autres tables prises (par des couples). Je repère une petite table avec un banquette dans un coin discret mais pas trop à l'écart. Une fois assis je l'embrasse et lui glisse à l'oreille : "J'ai une faveur à te demander. Remonte dans la chambre et va dans la poche dans la valise. Prend le sac et met uniquement ce qui a dedans sous ta robe"
Elle me regarde d'un air surprise (qu'est ce qu'il a encore préparé) mais s'exécute.
Qui avait-il dans ce sac ? Juste un porte jartelle et des bas.
En attendant je prends à boire et je suis très impatient de là voir arriver.
Après 10 minutes elle m'envoie un message pour me dire qu'elle descend. Entre temps pas de changement les tables étaient toujours occupées de la meme façon. La voilà qui arrive, pas trop à son aise et qui traverse vite la pièce pour venir à moi. Une fois assise je lui demande si ça va. Elle me dit que ce que je lui demande de faire c'est un peu osé (si seulement elle savait je que j'aimerai qu'elle fasse d'autre) et ça lui fait bizarre d'être nue comme celà sous ça robe.
Bien sur je vérifie quand même si elle a fait ce que je lui avait demandé. Ma main dans le dos pour vérifier qu'elle ne porte pas de soutif (je sais qu'elle n'aime pas ça du tout et que c'est vraiment pour me faire plaisir) et puis entre ses cuisses.
Nickel elle porte juste ça robe, le porte jartelle et ses bas.
J'appel le serveur pour qu'il vienne prendre ça commande et en arrivant je vois qu'elle ne le laisse pas indifférent. Tout comme l'un des gars du bar qui est de profil à nous mais la tête souvent vers nous.
Au fil de la soirée, elle se détend et oublie presque qu'elle est nue. Je lui fait remarquer qu'elle ne laisse personne indifférent dans le bar. Intimidée un peu je lui dis que c'est cool et qu'elle est tres jolie, c'est normal.
Bien sur mes mains ne sont pas restées dans mes poches, mais bien souvent sur ses cuisses voir entre jambes. Nos verres étant vides, je lui propose de reprendre quelques chose. Lancée, elle accepte. Mais j'avais en tête de l'envoyer au bar commander. Elle me répond que pas la peine, que le serveur va venir, mais j'insiste. Elle comprend que ça m'exite de là voir comme ça et accepte d'aller passer commande.
Elle se dirige vers le comptoir, ou le gars ne là lache pas des yeux. Elle est obligée d'aller à côté de lui car pas vraiment d'autres places (comptoir assez petit). J'observe la scéne de ma place et ça m'excite énormément. Je vois ça robe légérement remontée et j'espère ne pas être le seul à le voir. Elle passe commande et je remarque que le gars lui parle. De retour à sa place, directement, elle me raconte que le gars avait dit qu'elle était tres jolie et qu'elle avait une jolie robe (elle était fiere avec un grand sourire et moi donc).
Moi chaud et elle plutot open, je décide de lui déboutonner un bouton pour accentuer son décolté. Elle ne dit rien (super). En voilà une belle vue sur ça poitrine. Quand le serveur allait arriver, il aurait une vue plongeante sur ses seins. De faite, il n'a rien raté. Sur le moment ou il déposait les verres, j'en ai profité pour remonter ça robe jusqu'en haut de ses cuisses. Mais je ne pense pas qu'il ait vu quelques choses, peut-etre trop concentré sur ses seins. Mais moi je voyais bien son porte jartelle et son minou tout lisse. Sur tout le temps qu'on boive notre 2e verre, j'avais ma main entre ses cuisses avec un doigt voir deux doigts dans ça chatte. L'alcool + l'excitation elle ne controlait plus grand chose à mon grand plaisir.
On avait à peine fini de boire qu'elle me dit " on remonte j'en peux plus". Bingo
Elle se reléve et prend quand meme le soin de redescendre un peu sa robe. On prend la direction des ascenseurs tout en passant à proximité du comptoir et j'en profite pour lui mettre la main aux fesses et remonter un peu ça robe. Dans mon élan suis peut etre allé un peu fort car on a du voir une partie de son porte jartelle et ses cuisses. Mais au final c'est ce qui est bien.
Une fois dans l'ascenseur, plus de retenue, les seins sortis, la robe relevée au dessus des fesses... Juste une petite crainte de ça part à l'ouverture des portes. Mais personnes dans le couloir. Là je lui ai demandé d'enlever ça robe et de rejoindre la chambre comme celà (on était à 15-20m de notre chambre). Chose qu'elle a accepté (j'étais étonné). Là voilà dans le couloir, devant moi, nue avec juste un parte jartelle et des bas. Mon excitation était au max à la voir comme celà devant moi. Une fois dans la chambre....
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Photomaton
 
Messages: 40
Inscription: Mar 18 Avr 2023 16:11
Situation: Couple
Province: Hainaut

Re: Nos petites histoires

Messagepar sentimentscaches » Sam 29 Avr 2023 08:30

Comme toujours très excitant vivement d'autres
Avatar de l’utilisateur
sentimentscaches
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 9 Oct 2013 12:14
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: liege

Re: Nos petites histoires

Messagepar Babette1 » Sam 29 Avr 2023 12:41

Merci et Félicitations pour vos récits et vos superbes photos...
C'est toujours un plaisir de vous lire.
Nue en porte jarretelles et bas dans le couloir ...Délicieux !
Il y a certainement de nombreux impatients qui souhaitent découvrir la suite...
Avatar par defaut homme
Babette1
 
Messages: 19
Inscription: Mar 19 Mai 2020 16:08
Situation: Homme
Province: Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron