Photomaton a écrit:Voici une nouvelle histoire qui s’est passée en ce début d’année.
Pour bien commencer l’année, on décide d’aller passer un bon moment de détente aux Thermes. Journée plus une nuit sur place.
On connait un peu le lieu vu que c’est la deuxième fois qu’on s’y rend. On prend notre chambre, on enfile nos maillots et direction les Thermes
On passe d’abord du côté maillot ou l’on fait le tour des différentes installations. C’est cool car Il n’y a pas trop de monde.
Dans la zone jacuzzi, on est dans un premier temps rien qu’à deux et je sens qu’elle est fort tactile. Ce qui me plait. Elle me caresse sous mon maillot et bien sur je fais de même. Viens un deuxième couple à côté de nous, 40e , collés serré aussi. Discrètement je continue à caresser ma femme mais de peur que l’autre couple nous voit se met de côté vers moi. J’en profite pour lui sortir un sein.
Mais dans les bulles c’est assez discret et l’autre couple ne voyait rien.
Après avoir laissé retomber la température on décide de quitter la zone maillot pour aller dans la zone naturiste. Me voilà heureux, elle va se retrouver nue aux yeux d’hommes et de femmes.
Il faut savoir qu’elle est fort pudique et se retrouver nue comme cela c’est déjà beaucoup pour elle.
Maillot enlevé dans les vestiaires et peignoir remis, nous voilà parti en promenade dans les différentes zones. On croise des couples de tout age, des hommes et femmes seules.
La soirée arrive et après avoir mangé on retourne dans un des jacuzzis ou là un homme s’y trouvé déjà. Pour l’avoir croisé plusieurs fois sur l’après midi, il aimait bien mâter et ne s’en cachait pas. Il avait la 50e et regardait aussi bien les femmes que les hommes.
Je rentre le premier et m’installe et elle bien sur enlève vite son peignoir pour rentrer dans l’eau. Mais même avec les précautions prisent le gars n’a pas raté un millette. Ces petits seins et ça chatte toute lisse ont dû bien lui plaire.
Elle s’installe à côté de moi, à ma gauche, et le gars était 2 places à ça gauche. Elle se rend vite compte qu’il là regarde. J’en profite un peu pour glisser mes mains sur ses cuisses et entre jambes tout en prennent soin qu’il le remarque. Puis glisser ma main sous ses fesses et là soulever légèrement pour faire ressortir ses seins de l’eau. Je ne le voyais pas mais je suis presque sur qu’il se caressait. Elle, un peu gênée mais se laisse faire. Je l’embrasse et lui caresse les seins pour qu’il puisse bien le voir. Là arrive une femme seule et un homme seul. Je me calme un peu pour pas mettre mal à l’aise mon épouse. Mais j’étais chaud et elle aussi. Après quelques minutes on repart faire un tour pour revenir à côté du jacuzzi dans l’espace hammam. L’homme et la femme étaient toujours dans le jacuzzi mais plus le voyeur.
On rentre dans le hammam mais dans le brouillard des vapeurs on ne voit pas grand-chose. Il faut savoir que le hammam est circulaire avec au milieu en contre bas un petit point d’eau ou l’on sait mettre 4 personnes. Endroit assez agréable ou l’eau est plus fraiche et surtout discret.
On décide d’aller dans ce petit point d’eau ou il n’y avait personne mais je remarque que dans la partie supérieure il y a deux hommes couchés à deux endroits différents. Ma femme voit le premier mais pas le deuxième. Toujours un peu chaud de notre moment jacuzzi, nos mains se perdent mais rien de plus. (le premier homme est face à nous pas loin). Mais ce premier homme décide de se lever et qui le hammam. Ce qui libère un peu ma femme se disant qu’on était seul. Là sentent bien chaude je lui demande de se mettre debout dans l’eau (eau jusque la taille) pour que je puisse bien voir sa poitrine. Là je me jette sur ses tetons et là caresse de partout. Seins, ventre, fesses et bien sur ça petite chatte toute lisse. Un doigt, deux doigts, des va et viens, elle toujours debout. Et le deuxième homme toujours là à regarder et elle ne le sait toujours pas. Ensuite elle vient s’assoir sur moi et sur mon sexe. Des va et viens, un doigt dans son petit trou, le pied. Et là, après quelques secondes, elle remarque cet homme caché dans la peine ombre qui nous regarde. Elle me dit dans l’oreille qu’on n’est pas seul, je fais un peu semblant de rien et lui dit pas grave on ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Je l’embrasse et lui dit de ne pas y penser.
Elle se retourne ensuite toujours assise mais dos à moi (peut-être pour pas être face à l’homme) et je continue à la pénétrer et lui prendre les seins à pleine main. Après je me décide à la relever et la prendre en levrette. Les deux mains sur le rebord, le cul en l’air me voilà entrain de la prendre vigoureusement jusqu’à jouir en elle.
Que ce fut bon, ce moment excitant ou dans un endroit ou des gens pouvaient potentiellement rentrer et cet homme en train de nous regarder.
La soirée n'était pas finie, mais le suite une prochaine fois...
Photomaton a écrit:Non grimbergen
Retourner vers Récits candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité