Bonjour,
Je me présente, Alex (33 ans), en couple avec Lucie (31 ans) depuis de longues années. Je trouve Lucie belle et séduisante au point d’avoir envie de la partager. Cela reste bien entendu un simple fantasme. L’idée derrière l’inscription sur ce forum est de dévoiler quelques photos bien spécifiques de la femme que j’aime et de lui prouver qu’elle ne plait pas qu’à moi. Parce que, oui, je trouve Lucie délicieuse mais ce n’est pas son avis. Alors, après avoir longuement hésité, elle a enfin accepté de voir qui de nous deux avait raison. J’espère que c’est moi !
On ne souhaite partager aucun détails sur notre vie privée et on ne cherche pas à faire de rencontres réelles. À part cela, on accepte tous les commentaires et messages privés.
Je vais attendre quelques retours sur cette première présentation et si vous êtes intéressés par Lucie alors je créerai un post pour partager quelques photos... Les publications ne seront peut-être pas tès rapides et resteront même peut-être sans suite, cela dépendra de vos retours et surtout du ressenti de Lucie et de son envie à continuer ou non. Alors je compte sur vous pour la mettre à l’aise et l’encourager à prendre confiance en elle ?
Voilà, merci pour votre lecture et j’espère à bientôt pour la suite !
Bon week-end.