par fatman » Ven 12 Nov 2021 12:22
Si mes souvenirs en la matière ne me font pas défaut, il me semble qu'il est assez fortement recommandé au photographe souhaitant mettre en valeur cette admirable partie de l'anatomie féminine de demander à son modèle de lever les bras durant la session. Ce qui présente le double avantage de nous permettre de poser du même coup notre regard sur le creux des aisselles, qui constitue une région du corps également susceptible d'attirer fortement l'attention.
Au passage, puis-je me permettre de noter à quel point Madame doit prendre soin de son corps : ses aisselles sont parfaitement impeccables et semblent devoir se révéler d'une douceur infinie à parcourir.
Avoir utilisé un filtre pour blanchir la totalité de l'arrière-plan ne fait que rehausser davantage le rendu des couleurs véhiculés par le modèle central, afin que le spectateur obtienne une ligne verticale : le noir de jais de la chevelure, la blancheur laiteuse de l'épiderme, la douceur rosée des aréoles, le rouge éclatant de la robe.
Et surtout, si une femme choisit de porter une tenue d'une telle couleur, on est légitimement en droit de supposer que le fait d'être regardée ne doit certainement pas être de nature à lui déplaire.
Merci pour le partage.