Photomaton a écrit:Je reviens vers vous avec une nouvelle histoire. C'était un peu trop calme ces derniers temps.
Début de semaine étant en congé tout les deux on décide d'aller faire les magasins dans un centre commercial. Pas d'arrière pensée pour ma part, ma femme devait aller acheter une tenue pour une soirée qu'elle avait avec des copines ce week end.
Elle est habillée on ne peut plus classique, jeans et sweat. On fait quelques magasins tranquillement ou elle essaie une ou deux robes. Elle me demande mon avis à chaque fois mais pas trop à mon gout. Pas assez sexy. Bien sur entre les changements de tenues, quand elle est en sous vetement, je fais semblant de rien et entrouvre le rideau.
Le shopping ça creuse et on décide d'aller manger avant de continuer. En discutant je lui dis qu'elle devrait essayer qqchose de plus sexy, plus collant. Et justement on en avait vu une mais elle a pas trop osé là passer.
Le repas fini, on y retourne. Elle un peu hésitante mais je là pousse un peu. Elle là prend en rayon et se dirige vers la cabine. Robe noir, courte et moulante.
Elle là passe et me montre mais la cabine étant petite je lui propose de sortir. il y a plus d'espace entre les cabines avec un grand miroir. Elle lui allait super bien et elle est d'accord avec moi. Par contre les sous vêtements qu'elle portait ce jour là n'allaient pas, ils se voyaient. Je lui fais remarquer ... et pourquoi tu ne les enlèves pas... Pas très chaude à l'idée mais après qques bisous et un peu d'insistance avec les bons arguments elle accepte.
Elle retourne en cabine et enlève sont shorty et son soutif. Je là fais ressortir de la cabine bien sur. Là voilà dans sa robe nue en dessous, j'adore. Malheureusement il n'y avait personne dans le magasin.
Mais comme un pli là genait un peu sur la robe, j'ai appelé le vendeuse (+- 40 ans pulpeuse assez jolie). Elle regarda et l'ajusta un peu. Ma femme fit une drole de tete, peut etre un peu génée...
Impec elle là prend. Comme elle était réceptive, je lui propose d'essayer une autre robe que j'avais vue (moulante avec un beau décolleté, pas du tout ce qu'elle porte mais ça ne coute rien d'essayer). Elle accepte sans trop savoir la robe mais je lui dis bien de ne pas se rhabiller. Je lui passe et l'essaye dans le cabine et elle me dit " ah oui c'est tres dénudé"... Je là fais sortir de ça cabine et effectivement c'était très très dénudé. Et hors cabine plus à la lumière c'était même transparent. On pouvait voir ses seins à travers. La vendeuse revient pour voir si tout allait bien et là ma femme vraiment gênée car on voyait bien (surtout le dessus) qu'elle était nue en dessous. La vendeuse va même vers elle pour lui resserrer une bretelle de la robe. C'était excitant de là voir comme cela.
La vendeuse partie pour s'occuper d'autre clients qui venaient de rentrer dans la boutique, ma femme retourne dans ça cabine. Moi je reste au niveau du rideau pour la regarder enlever la robe. hummm excitant de là voir nue comme cela. J'en profite et pose ma main sur ces fesses puis sur ces seins. Voyant que mon sexe était bien dur, elle déboutonna mon jeans et sorti mon sexe déjà bien droit. Elle me branla timidement au début puis le mis en bouche et me suça goulument. C'était humm et pour finir à gicler sur ses seins. Vu que personne dans les cabines c'était assez discret.
J'espère que celà vous a plu. Si vous avez quelques idées de défis ou sorties à nous donner. (pas trop hard pour madame)
Quelle situation très très exitante... La cabine d'essayage... Un défi c'est de la pénétrer dans une cabine et de sortir du magasin avec la robe sur elle.