Presentation

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Presentation

Messagepar Euphoria—XIII » Mar 18 Juin 2024 17:36

Nous somme un couple de 36 ans.

Ma femme est de type BBW, 1,65m pour 110kg. Poitrine généreuse (pour les amateurs de gros nichons). Elle a un magnifique visage!

Ça fait pquelques années que je fantasme de voir ma femme avec un autre homme! Depuis un peu plus de un an, elle connaît mon fantasme. Elle a eu du mal à comprendre au début. Maintenant elle s’y est faite et me taquine sur ce sujet. Maintenant, elle se dit intéressée mais a encore du mal à passer à l’acte… elle complexe un max sur son corps! on y travaille!

Je rêve de la voir prise par un autre homme et la voir jouir!

Je ne vois pas beaucoup de femmes rondes de type BBW sur ce forum… Est ce qu’il y a des hommes qui aiment ce genre de femmes?
Avatar par defaut homme
Euphoria—XIII
 
Messages: 4
Inscription: Mar 18 Juin 2024 15:11
Situation: Homme
Province: Liège


Re: Presentation

Messagepar Candauliste Belge » Mar 18 Juin 2024 18:54

Inscrivez-vous sur Belswing, vous allez certainement trouver chaussure à votre pied! ET prendre votre pied :D
Si vous êtes de type CAUCASIEN (pas de nord africain) Entre 25 et 35 ans, que vous êtes entretenus et prêts à d'abord faire connaissance, alors le dialogue est ouvert sinon vous parlez à un mur.
Chasseur d'imposteurs et de Fakes
Avatar par defaut couple
Candauliste Belge
 
Messages: 231
Inscription: Sam 16 Avr 2022 19:59
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Spa

Re: Presentation

Messagepar Candauliste Belge » Mar 18 Juin 2024 19:00

Candauliste Belge a écrit:Inscrivez-vous sur Belswing, vous allez certainement trouver chaussure à votre pied! ET prendre votre pied :D

Le plus important est de bien citer vos désirs, qui, quoi où, âge, ET SOURTOUT FILTRER LES AFFAMES qui demandent juste des photos. Pas vouloir trop presser la "chose" et que vous deux soyez bien en accord avec vos désirs (phantasmes), C'est VOTRE plaisir et cela doit le rester TOUJOURS, les hommes ce sont vos envies ( jouets?)
Si vous êtes de type CAUCASIEN (pas de nord africain) Entre 25 et 35 ans, que vous êtes entretenus et prêts à d'abord faire connaissance, alors le dialogue est ouvert sinon vous parlez à un mur.
Chasseur d'imposteurs et de Fakes
Avatar par defaut couple
Candauliste Belge
 
Messages: 231
Inscription: Sam 16 Avr 2022 19:59
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Spa

Re: Presentation

Messagepar Candauliste Belge » Mar 18 Juin 2024 19:08

Waer Water est assez Chic, ce sont bcp de bobos qui passent leur journées à flâner car ils n'ont rien d'autre à faire (du côté naturiste, l'autre côté c'est plutôt des gamins) et qui sont assez de droite si je peux dire. Nous concernant, nous apprécions bien ces thermes, mais nous ne sommes pas nouveaux dans le domaine. Comme vous êtes de Liège, je vous proposerais plutôt Valkenburg (Thermae 2000) ou Aachen (carolus Thermen). Mais tenez bien en compte que ce sont "juste" des thermes...., pour ce que vous "cherchez" il y en a d'autres dans la région Bruxelloise (aussi à Dilbeek)
Si vous êtes de type CAUCASIEN (pas de nord africain) Entre 25 et 35 ans, que vous êtes entretenus et prêts à d'abord faire connaissance, alors le dialogue est ouvert sinon vous parlez à un mur.
Chasseur d'imposteurs et de Fakes
Avatar par defaut couple
Candauliste Belge
 
Messages: 231
Inscription: Sam 16 Avr 2022 19:59
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Spa

Re: Presentation

Messagepar Euphoria—XIII » Mar 18 Juin 2024 19:31

Candauliste Belge a écrit:Waer Water est assez Chic, ce sont bcp de bobos qui passent leur journées à flâner car ils n'ont rien d'autre à faire (du côté naturiste, l'autre côté c'est plutôt des gamins) et qui sont assez de droite si je peux dire. Nous concernant, nous apprécions bien ces thermes, mais nous ne sommes pas nouveaux dans le domaine. Comme vous êtes de Liège, je vous proposerais plutôt Valkenburg (Thermae 2000) ou Aachen (carolus Thermen). Mais tenez bien en compte que ce sont "juste" des thermes...., pour ce que vous "cherchez" il y en a d'autres dans la région Bruxelloise (aussi à Dilbeek)



Oui nous y sommes déjà allés une fois! C’était la première fois que nous allions du côté naturiste (bien plus agreable que du côté textile, on se sent plus à l’aise et moins jugés). Je sais que ce ne sont que des thermes, sans quoi, nous irions dans un club « humide »… mais bon, de temps en temps quelques regards un petit peu appuyés, c’est toujours excitant! Même madame était assez excitée en sortant de la! Du coup on remet ça, mais cette fois en mode, on regarde et madame se cache moins dans les saunas /hammam.

Nous verrons ce que cela donnera.

On essayera thermae 2000 et Carolus, mais comme madame s’est sentie à l’aise à Waer Water, nous y retournons, histoire de la détendre avec ses complexes… je profite déjà de pouvoir la voir nue devant tout le monde… je ne brusque rien :D
Avatar par defaut homme
Euphoria—XIII
 
Messages: 4
Inscription: Mar 18 Juin 2024 15:11
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Presentation

Messagepar assman79 » Mer 19 Juin 2024 09:42

Euphoria—XIII a écrit:Nous somme un couple de 36 ans.

Ma femme est de type BBW, 1,65m pour 110kg. Poitrine généreuse (pour les amateurs de gros nichons). Elle a un magnifique visage!

Ça fait pquelques années que je fantasme de voir ma femme avec un autre homme! Depuis un peu plus de un an, elle connaît mon fantasme. Elle a eu du mal à comprendre au début. Maintenant elle s’y est faite et me taquine sur ce sujet. Maintenant, elle se dit intéressée mais a encore du mal à passer à l’acte… elle complexe un max sur son corps! on y travaille!

Je rêve de la voir prise par un autre homme et la voir jouir!

Je ne vois pas beaucoup de femmes rondes de type BBW sur ce forum… Est ce qu’il y a des hommes qui aiment ce genre de femmes?


Il y a de très belle BBW, avec de très beau visage...tu verrais justement ma boulangère avec son décolleté énorme et naturel, j'aimerai bien jouer avec d'ailleurs.
Il y pas mal d'homme qui aime les formes, mais peu assument...il y une mode du tout artificiel aujourd'hui, et pour mon expérience perso, les plus "bimbos" étaient moins sure d'elles et plus chiantes au lit...avec le recul, rien de mieux qu'un beau sourire, un regard plein d'assurance, bien coquin.
Avatar de l’utilisateur
assman79
 
Messages: 333
Inscription: Sam 15 Juin 2019 12:02
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Presentation

Messagepar jobel666 » Mer 19 Juin 2024 13:21

Euphoria—XIII a écrit:Nous somme un couple de 36 ans.

Ma femme est de type BBW, 1,65m pour 110kg. Poitrine généreuse (pour les amateurs de gros nichons). Elle a un magnifique visage!

Ça fait pquelques années que je fantasme de voir ma femme avec un autre homme! Depuis un peu plus de un an, elle connaît mon fantasme. Elle a eu du mal à comprendre au début. Maintenant elle s’y est faite et me taquine sur ce sujet. Maintenant, elle se dit intéressée mais a encore du mal à passer à l’acte… elle complexe un max sur son corps! on y travaille!

Je rêve de la voir prise par un autre homme et la voir jouir!

Je ne vois pas beaucoup de femmes rondes de type BBW sur ce forum… Est ce qu’il y a des hommes qui aiment ce genre de femmes?


Pour répondre simplement et brièvement, les BBW sont très charmantes et ont,à mes yeux, un charme naturel inégalable:)

C'est tout à fait le type de femme qui vampire mon regard, et instinctivement la plupart des hommes! (Perso, j'en ai epouse une dans les mêmes proportions que ton épouse:) ).
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1174
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: Presentation

Messagepar Euphoria—XIII » Jeu 20 Juin 2024 10:08

Heureux de savoir qu’elles plaisent!

Je me posais la question car au vu des photos qu’on peut retrouver dans les différents fils de discutions, on ne voit que des femmes minces…

Du coup je me dis que les rondes attirent quand même. Mais il est vrai que pas mal de mecs aiment les femmes rondes, mais n’osent pas l’avouer, je ne sais pas pourquoi…
Avatar par defaut homme
Euphoria—XIII
 
Messages: 4
Inscription: Mar 18 Juin 2024 15:11
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Presentation

Messagepar lerital » Jeu 20 Juin 2024 14:43

Euphoria—XIII a écrit:Heureux de savoir qu’elles plaisent!

Je me posais la question car au vu des photos qu’on peut retrouver dans les différents fils de discutions, on ne voit que des femmes minces…

Du coup je me dis que les rondes attirent quand même. Mais il est vrai que pas mal de mecs aiment les femmes rondes, mais n’osent pas l’avouer, je ne sais pas pourquoi…



Non une femme avec des formes et qui les assument j'adore, surtout si elle a une forte poitrine. Est ce que votre seconde visite au thermes est déja fixée?
Avatar de l’utilisateur
lerital
 
Messages: 342
Inscription: Mer 24 Oct 2018 17:44
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège


Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités