Avec beaucoup de retard voici le récit de notre sortie au cinéma de février.
On va très rarement au cinéma mais en ce début février on avait l'occasion de passer une soirée à deux et sentant qu'elle était plutot open je me suis dit, on va essayer de l'emmener un peu plus loin.
Je prévois un petit resto rapide et ensuite direction le cinéma. Avant qu'elle aille se préparer et qu'on parte je lui glisse à l'oreille que j'aimerai m'amuser avec elle au soir. Elle me regarda avec ses grands yeux en se disant à quoi il pense encore.
Je lui demande juste de mettre une robe. Elle mit une robe en jeans avec une ouverture à l'avant, des sous vetements noir, des bas et des bottes.
Pour le repas, je là laisse trankil, je là mets en confiance et je lui fais savoir qu'elle est tres jolie et sexy comme celà.
Une fois au cinéma et dans la salle, je cherche une place en haut, plutot trankil ou il n'y a pas trop de monde. Nous voilà à l'avant dernier rang sur le côté. La place que je voulais. En plus pas trop de monde.
Me voilà assis à deux siéges du couloir à ma gauche et ma femme sur ma droite. Le film va commencer, je regarde les gens qui nous entourrent. A proximité de nous dans notre partie juste un couple qques rangées devant nous. Dans la partie centrale un couples sur la dernière rangée. Après qques minutes, j'avoue le film ne m'interessait pas trop, je commence à l'embeter un peu. Je l'embrasse, caresse son entre cuisse et lui remonte la fermeture éclair de ça jupe en jeans. (une tirette en haut pour abaisser et une en bas pour remonter). Elle me retourne les baisers en me caressent l'entre jambe.
Comme je vois qu'elle est open, passons au niveau supérieur, je lui demande alors d'enlever ses bas et de me les donner ce qu'elle fait rapidement. De là je lui ouvre complétement la robe. Après l’avoir bien chauffée en lui caressant les seins et titillé son clito, elle est à point pour la suite.
Je lui enlève ça culotte qui était déjà bien descendue et lui demande de retirer le soutien gorge. Opération plus délicate avec la robe mais elle mais de la bonne volonté, elle se couche dans le fauteuil et arrive à le dégrafer et l’enlever. Je garde les deux trophées avec moi. Là voilà presque nue avec ça robe ouverte en deux.
Et que ce passe-t-il à ce moment-là ? L’entracte
Vite elle s’empresse de remonter la fermeture de ça robe. Là elle me dit qu’elle doit aller aux toilettes… pas grave vas-y comme cela. N’ai pas peur que je lui dis, il n’y a que moi qui sais que tu es nue en dessous.
L’entracte se termine, les gens reviennent et le couple qui était derrière nous revient mais se met à notre niveau 7 ou 8 sièges à notre gauche.
Ma femme également de retour. Je lui demande si ça été, elle me répond que oui et qu’elle ne s’est pas sentie mal à l’aise finalement.
Le film reprend, et directement je lui ouvre sa robe. Je remarque que le couple qui a bougé pas loin de nous est beaucoup moins attentif au film, mais a repéré notre petit jeu. Après quelques regards, ils nous font des signes. Je le signale à ma femme qui est un peu perplexe et se cache un peu. L’homme du couple refait un signe et la femme se rapproche d’un siége.
Je pense comprendre ce qu’ils veulent et je dis à ma femme que la dame du couple se rapproche. Bien sur j’ai toujours ma main sur son entre jambe. Je fais un signe à la dame qui vient s’assoir à côté de moi. Mr ne bouge pas mais regarde. Ma femme a refermé un peau sa robe mais ma main était toujours dedans. La femme me dit qu’ils nous ont vu et que ça l’excite beaucoup. Elle me demande si elle peut caresser ma femme. Je ne consulte pas la mienne et lui dit ok (Miracle, chance, ….) et elle passe de l’autre côté.
Sur le moment ma femme était un peu « perdue » (mais de retour à la maison on en a discuté et elle m’a dit qu’elle était surprise mais très excitée)
Voilà la femme du couple assise à côté de la mienne qui directement là caresse et lui léche les têtons. Hummm que c’était bon. Le pied. Ma femme était trempée.
Elle descend même pour lui lécher son petit clito, elle tenait plus. Heureusement que le son allait fort. Elle se rassit, embrassa ma femme et reparti comme elle était venue.
Ma femme toujours nue avec la robe ouverte trempée avait du mal à s’en remettre. Elle sorti ma queue et commença à me sucer. Vu la scène je bandais bien dur.
Après un moment, j’ai joui dans ça bouche et elle n’en perdra pas une goutte. Mais comme elle n’aime pas trop avaler et recracha en laissant couler sur ses seins et son ventre.
J’ai ramassé délicatement avec mes doigts une partie du sperme sur son corps pour aller lui mettre dans son sexe.
Après ce pur moment de plaisir, il était temps de se calmer car le film allait se terminer. Par contre pas question de remettre les sous-vêtements. Elle repartirait nue sous la robe, avec encore du sperme sur ses seins et dans ça chatte.
En repartant, on ne recroisera plus l’autre couple mais à s’en souvient de cette séance de cinéma.
De retour à la maison, je lui ai enlevé un dernière fois sa robe pour lécher les dernière traces de sperme sur son corps.