Partage ou galère : qui a déjà eu des sueurs froides ?

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Partage ou galère : qui a déjà eu des sueurs froides ?

Messagepar MarineL » Mar 1 Oct 2024 06:51

Salut tout le monde,

Franchement, le candaulisme, c’est un peu comme un grand saut dans le vide, non ? Entre l'excitation et la trouille de voir son partenaire se faire regarder par un autre, c’est pas rien ! J'ai déjà eu des moments où j’étais à deux doigts de dire "stop" en pleine action, mais en même temps, la montée d'adrénaline, c’est ce qui rend tout ça si savoureux. Alors, qui ici a déjà eu une expérience où ça a failli partir en cacahuète ? Vos anecdotes croustillantes sont les bienvenues !
Avatar par defaut femme
MarineL
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 30 Mai 2024 07:26
Situation: Femme
Province: Liège


Re: Partage ou galère : qui a déjà eu des sueurs froides ?

Messagepar voyeurpassif » Mar 1 Oct 2024 10:16

MarineL a écrit:Salut tout le monde,

Franchement, le candaulisme, c’est un peu comme un grand saut dans le vide, non ? Entre l'excitation et la trouille de voir son partenaire se faire regarder par un autre, c’est pas rien ! J'ai déjà eu des moments où j’étais à deux doigts de dire "stop" en pleine action, mais en même temps, la montée d'adrénaline, c’est ce qui rend tout ça si savoureux. Alors, qui ici a déjà eu une expérience où ça a failli partir en cacahuète ? Vos anecdotes croustillantes sont les bienvenues !



Bonjour Marine , si il y a du respect ,cela ce-passera bien mes le respect doit être des deux partie ,un NON OU STOP =STOP
et si le feeling ne passe pas la aussi il faut savoir dire NON et l accepter que le ou la partenaire ne vous correspond pas
le causalisme il faut le faire par envie mais pas par obligations ou pour faire plaisir à sont partenaire

PS: J Aime assister à ce genre de plant comme Voyeur
au plaisir de vous lire
J Lou un Voyeur Sérieux
J LOU
VOYEUR SÉRIEUX
Avatar de l’utilisateur
voyeurpassif
 
Messages: 323
Inscription: Mer 12 Aoû 2020 19:46
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verviers


Retourner vers Parlons du Candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités