Astro84 a écrit:Hello,
nous sommes des amis "sexfriend" mais pas en couple.
Je suis bi et elle aussi. J'ai 37 et elle 27 ans.
Nous aimons nous amuser (souvent de l'exhib réelle).
Ca peut être en extérieur (soft) ou wellness namur plus chaud.
Attention!!!!!,
elle décide toujours ce qu'elle est ok de faire ou non et elle a toujours le dernier mot.
Nous cherchons des curieux mais idéalement des couples h/f comme nous pour petits jeux coquins entre h/f.
Je vous mets une photo d'elle (sans visage).
Je suis bi plutot passif avec les hommes (possible photo cul lisse).
Nous lançons, une bouteille à la mer (même si nous nous savons qu'il y a peu de chance que ça aboutisse mais sait on jamais...) dans l'espoir de trouver autre chose que des mecs très âgés en solo (nous n'avons rien contre eux mais elle n'a que 27 ans et ce n'est pas super excitant pour elle un mec gros gras qui bande mou voir qui n'arrive pas à me prendre car pas assez dur...).
Elle adorait voir aussi un mec me prendre devant elle en mateuse mais visiblement les bi gay actifs deviennent hétéro en sa présence...
PS: si votre profil nous intéresse et semble sérieux, nous pourrons envoyer plus de photo mais dans un premier temps, elle ne souhaite pas plus (étant en couple avec un enfant).
Notre annonce est sérieuse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video de candaulisme belgique.
Bizz
quelle belle jeune femme !!