Nos petites histoires

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Re: Nos petites histoires

Messagepar Candau4000 » Dim 1 Sep 2024 13:29

Très intéressant, belle dame
Avatar par defaut couple
Candau4000
 
Messages: 7
Inscription: Dim 1 Sep 2024 13:10
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Liege


Re: Nos petites histoires

Messagepar jed2310 » Mer 11 Sep 2024 16:11

Franchement super excitant
Avatar par defaut homme
jed2310
 
Messages: 17
Inscription: Mer 11 Sep 2024 11:36
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Marche en famenne

Re: Nos petites histoires

Messagepar Photomaton » Lun 7 Oct 2024 21:23

Bonjour à tous, voici une nouvelle histoire qui s'est déroulée mi aout lors d'une petite sortie aux Thermes.

Comme souvent nous nous rendons aux thermes région de Bruxelles. Cette fois-ci on dort sur place pour bien profiter de la 2e journée.
Madame porte une petite jupe en jeans avec shorty et soutif noir. Au dessus une petite blouse.
Nous arrivons vers 17h. Direction les vestiaires pour se changer.
On fait un petit passage rapide côté maillot puis direction zone sans maillots. Passage dans la piscine, les jaccuzis et le hammam. Comme raconté lors d'une histoire précédente on apprécie (surtout moi) beaucoup le hammam car l'endroit est assez sombre avec un petit point d'eau au milieu assez discret.
Pas mal d'hommes et couples ce jour là. On voyait que quelques hommes ne se privaient pas de matter les femmes qui passaient. Ma femme n'y a pas échappé.
Quelques caresses entre nous, mais rien de plus ce premier jour. Par contre à notre retour en chambre, arpès cette soirée exitante mais non concluante, nous étions assez chaud. Et comme j'avais prévu quelques jouets pour passer un bon moment ce fut tres intéressant. ( Si vous le souhaitez, je pourrais vous parler de ce chapitre un peu plus tard)
Le lendemain matin, au réveil madame était encore assez chaude (pour être honnete moi aussi) mais je voulais garder son exitation pour les thermes.
Après le petit déjeuner, direction pour notre deuxième journée aux thermes. Vu le grand soleil on n'a pas mal profité des jardins et des transats. J'ai choisis un endroit pas trop dans le passage mais au moins madame n'avait aucune crainte de se mettre complétement nue sur le transat. Là voir comme ça, seins nus et ça chatte toute épilée à vue de tous humm.
Pour ma part, n'étant pas fan d'etre couché sur un transat, j'allais me promener dans les thermes en là laissant là seule à vue de celui qui passe.
Après le diner et un petit passage au jacuzzi nous retournons sur nos transats. Madame fort tactile, commence à me toucher le sexe. Etant face à face celà restait assez discret. Biensur mes mains passèrent de ses seins à son petit clito. Mais voilà l'endroit n'était pas propice à plus.
On décide d'aller vers la zone jacuzzi/hammam dans l'idée de s'amuser un peu (surtout pour moi). D'abord dans le jacuzzi puis dans le hammam. Nous voilà à deux dans la partie centrale dans l'eau. Je profite pour faire quelques caresses à ma femme qu'elle me retourne. Mais comme des gens en partie haute, elle ne va pas plus loin. Ensuite nous somme rejoins par deux hommes (ensembles ? gays ?) mais cela là bloque plus qu'autre chose. On resort donc pour aller dans la piscine.
Quelques minutes plus tard on y retourne.
Là on se met en partie supérieure car il y avait des gens dans la partie centrale (deux pour moi mais 1 seule pour ma femme). Avec la vapeur on voit pas grand chose. J'essaie de repérer les gens autour de nous.
Un des hommes sort de la partie centrale (il en reste un) et décide d'y aller. Ma femme me suit et un peu surprise de voir encore un homme dedans. Pas grave on est dans notre coin lui du sien, les yeux fermés.
On joue avec nos mains, on se caresse discretement. plusieurs fois elle flotte et sort ses seins et ça chatte de l'eau. Je glisse ma main sous ses fesses pour la maintenir hors de l'eau. Là je vois que le gars n'a pas que les yeux fermé et qu'il matte qd meme un peu. Je me dis que ceux en partie supérieur peuvent aussi matter car par moment la vapeur s'estompe.
Entre caresses, ma femme qui sort ses seins et ça chatte de l'eau, le gars à coté de nous ne restait pas de marbre. je pouvais appercevoir ça queue bien dur et se caresser. Moi toujours une main sur ses fesses pour la maintenir hors de l'eau et une main sur ses seins à la caresser.
Ma femme change de position pour s'assoir dos au gars ( faut simaginer un petit bassin de 1.5m de diamétre avec une banquette). Disons qu'assise elle est plutot de profil à lui mais face à moi. Je lui caresse d'abord les seins puis je descends pour lui mettre un dois. Là le gars à les yeux grands ouvert. Il voit pas complétement ce que je fais mais mes gestes en disent long. Je le regarde et j'ai qu'une envie c'est qu'il vienne là caresser aussi.
Ensuite elle se met à genou, dos et fesses vers lui, appuyé sur le bord. Je fais en sorte que ses fesses sortent de l'eau. J'aperçois qu'en fasse d'elle (en partie supérieur) un homme est en train de se caresser en regardant la scéne. Je me rapproche d'elle et avec ma main gauche, je lui caresse le haut des fesses pour redescendre ensuite. Je regarde le gars pour lui dire : vas-y tente le coup. Je lui fais un petit signe de la main...
Je vois qu'il bouge et se rappoche, moi me rappoche de son visage pour l'embrasser. Il pose sa main sur ses fesses et là caresse. Elle tourne la tête légérement mais je l'embrasse pour là détendre. Elle se rend compte qu'il ya une autre main sur elle. Il se rapproche et remonte sa main sur ses hanches puis son sein. j'avais une main sur l'autre sein.
Elle m'agrippe le sexe, et me releve un peu pour qu'elle puisse le mettre en bouche. Le gars en face d'elle était toujours en train de matter. Il n'y avait personne d'autre et je guettais qd meme que personne ne rentre.
Après m'avoir sucé un peu, je là redresse pour que ses seins soient bien visibles et je l'embrasse. Le gars est de plus en plus entreprenant, je vois qu'il a envie de plus.
Je lui propose de se rapprocher et prend ça main pour là mettre sur le bas ventre de ma femme. Je là regarde et lui dis de se laisser aller.
Il ne se fait pas prier pour lui mettre un doigt et titiller son clito.
Ah ce moment là je remarque que là porte du hammam va s'ouvrir et je stoppe tout. Un homme rentre et va s'installer dans le fond en parte supérieur mais dans la vapeur on ne le voit plus.
Nous voilà assis tout les 3 l'un à côté de l'autre. Ma femme contre moi sa main sur mon sexe. Je prends son autre main et là dirige vers l'homme à côté d'elle. Elle attrape sa queue aussi et nous branle.
Je là fais s'assoir sur mon mon sexe. Pendant que je là pénétre, elle le branle toujours. Il lui demande si il peut jouir sur ses seins.Ce qu'elle accepte.
Pendant qu'il gicle sur elle, pour ma part je jouis en elle.
Il quitta ensuite le petit bassin. Ma femme et moi sommes restés un peu pour faire redescendre la température.
On n'a fait par la suite un petit débrief dans le jacuzzi. Je lui ai dit que son comportement ma terriblement exité. Et elle avait bien aimé meme si rétissente au début mais avec l'exitation s'est laissée aller.
Avatar de l’utilisateur
Photomaton
 
Messages: 39
Inscription: Mar 18 Avr 2023 16:11
Situation: Couple
Province: Hainaut

Précédente

Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité