Madame qui pense à toi en te faisant les cornes sur sa chatte prise au naturel...
Eh bien mon cocu...
Je veux bien être cette fois sur 10 où tu es là ou les 9 autres fois aussi.
Comment vous rencontrer ?
Candauliste Belge a écrit:2ème amant, rencontré sur feu Xhamster,
Septembre 2019
Vraiment pas une bonne expérience, Rencontre dans un hôtel, la présence d'un autre homme le dérangeait.
A l'époque elle ne voulait QUE des célibataires ( ca a changé ) Monsieur avait menti sur toute la ligne......
Une rencontre puis plus rien.
Candauliste Belge a écrit:2ème amant, rencontré sur feu Xhamster,
Septembre 2019
Vraiment pas une bonne expérience, Rencontre dans un hôtel, la présence d'un autre homme le dérangeait.
A l'époque elle ne voulait QUE des célibataires ( ca a changé ) Monsieur avait menti sur toute la ligne......
Une rencontre puis plus rien.
Candauliste Belge a écrit:3ème amant Rencontré sur Xhamster,
Nous discutions depuis un certain temps mais rien ne se profilait, un soir de Novembre les enfants étant en randonnée, la porte de la maison sonne et qui est devant la porte?
LUI, elle s'était bien arrangée avec lui pour qu'il vienne ce soir là sans que je ne sache quoi que ce soit.
Et deveniez comment cela a terminé .........
Depuis ils sont toujours en contact et se sont revus plusieurs fois
Candauliste Belge a écrit:3ème amant Rencontré sur Xhamster,
Nous discutions depuis un certain temps mais rien ne se profilait, un soir de Novembre les enfants étant en randonnée, la porte de la maison sonne et qui est devant la porte?
LUI, elle s'était bien arrangée avec lui pour qu'il vienne ce soir là sans que je ne sache quoi que ce soit.
Et devenez comment cela a terminé .........
Depuis ils sont toujours en contact et se sont revus plusieurs fois
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités