Retour sur l’huile de CBD pour la libido

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Retour sur l’huile de CBD pour la libido

Messagepar Philipp » Jeu 31 Oct 2024 17:50

Salut, j’ai traversé une période où ma libido avait bien baissé, sûrement le stress du quotidien. J’étais un peu sceptique mais j’ai décidé d’essayer une huile de CBD spéciale pour ça. Honnêtement, ça m’a aidé à me détendre et j’ai senti un effet positif sans m’y attendre. J’ai pris celle au CBD full spectrum, donc avec tous les composants actifs. Pas miraculeux, mais un bon coup de pouce! D'autres ici ont testé ce genre de produits pour les mêmes raisons?
Philipp

Situation: Couple
Province: Limbourg

Re: Retour sur l’huile de CBD pour la libido

Messagepar whitejacket » Sam 2 Nov 2024 10:55

Philipp a écrit:Salut, j’ai traversé une période où ma libido avait bien baissé, sûrement le stress du quotidien. J’étais un peu sceptique mais j’ai décidé d’essayer une huile de CBD spéciale pour ça. Honnêtement, ça m’a aidé à me détendre et j’ai senti un effet positif sans m’y attendre. J’ai pris celle au CBD full spectrum, donc avec tous les composants actifs. Pas miraculeux, mais un bon coup de pouce! D'autres ici ont testé ce genre de produits pour les mêmes raisons?

Salut Phil,

Dis nous en un peu plus stp.

Ou as tu trouvé cette huile? comment pratiques tu pour l'administrer?

Merci
whitejacket

Situation: Homme
Province: Luxembourg

Retourner vers Récits candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message