Présentation de Matthieu

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Présentation de Matthieu

Messagepar Matthieu » Mer 13 Nov 2024 16:43

Bonjour,

moi c'est Matthieu, en couple avec Angèle, qui a la particularité d'être une femme trans active et passive.
J'adore la regarder faire l'amour avec un autre homme, aussi bien lorsqu'elle se fait prendre que lorsqu'elle est active.
Si tu rêves de faire l'amour à une femme trans, n'hésite pas à nous contacter. SI tu corresponds à nos critères, nous serions ravis d'organiser une bonne soirée candauliste :
- Taille : entre 1,7 et 1,90 m
- Musclé,
- Bien membré ( çà passe tout seul dans Adèle).
- Non obligatoire : amateur de sodomie (Adèle aime bien donner) à minima, elle souhaite au moins recevoir une fellation. Ce n'est pas qu'un trou du cul comme elle dit si bien.
Pour que tu puisses t'identifier à nos aspiration, nous sommes fan d'Alicia : la blogueuse du site trans https://www.trans-inter-action.fr/ : Nous adorons les sites de rencontres transsexuelles qu'elle teste et ses pratique sexuelle de shemale libertine.
Dernière édition par Matthieu le Lun 25 Nov 2024 15:12, édité 1 fois.
Matthieu

Situation: Homme
Province: Liège

Re: Présentation de Matthieu

Messagepar voyeurpassif » Mer 13 Nov 2024 21:41

Matthieu a écrit:Bonjour,

moi c'est Matthieu, en couple avec Angèle, qui a la particularité d'être une femme trans active et passive.
J'adore la regarder faire l'amour avec un autre homme, aussi bien lorsqu'elle se fait prendre que lorsqu'elle est active.
Si tu rêves de faire l'amour à une femme trans, n'hésite pas à nous contacter. SI tu corresponds à nos critères, nous serions ravis d'organiser une bonne soirée candauliste :
- Taille : entre 1,7 et 1,90 m
- Musclé,
- Bien membré ( çà passe tout seul dans Adèle.
- Non obligatoire : amateur de sodomie (Adèle aime bien donner) à minima, elle souhaite au moins recevoir une fellation. Ce n'est pas qu'un trou du cul comme elle dit si bien.

bsr des photos svp
J LOU
VOYEUR SÉRIEUX
voyeurpassif

Messagepar Mathilda » Jeu 14 Nov 2024 14:10

Bonjour,
cherchez vous également des partenaires féminins ?
Je rêve de faire l'amour avec une femme trans donc çà m'intéresse.
Vous pourriez me prendre tous les deux et j'aime également porter un gode ceinture, ce qui me permettrait également d'enculer Angèle.

Je ne suis pas fan de sodomie mais je la pratique occasionnellement. J'aimerai en tout cas tester avec votre femme transgenre qui, bonne connaisseuse, doit forcément pratiquer avec douceur.
N'hésitez-pas à me contacter par MP pour en discuter.
Mathilda

Situation: Femme
Province: Hainaut

Messagepar Matthieu » Ven 15 Nov 2024 10:24

Mathilda a écrit:Bonjour,
cherchez vous également des partenaires féminins ?
Je rêve de faire l'amour avec une femme trans donc çà m'intéresse.
Vous pourriez me prendre tous les deux et j'aime également porter un gode ceinture, ce qui me permettrait également d'enculer Angèle.

Je ne suis pas fan de sodomie mais je la pratique occasionnellement. J'aimerai en tout cas tester avec votre femme transgenre qui, bonne connaisseuse, doit forcément pratiquer avec douceur.
N'hésitez-pas à me contacter par MP pour en discuter.

Bonjour Mathilda, je viens d'en parler à Angèle et çà la tente bien. Vous verrez qu'elle a un beau chibre pour une transsexuelle. L'anal n'est pas obligatoire, au contraire, çà la changera de limer une chatte.
Allez, on passe en privé :D
Matthieu

Messagepar Atonnin » Jeu 21 Nov 2024 13:03

Bonjour,
Si ça vous tente, moi je suis partant pour vous cocufier avec Angèle. Ce sera ma première fois avec une shemale mais je pense que j'apprécierai la sucer avant d'explorer son anus.

Je vous envoie un MP.
Atonnin

Province: Anvers

Messagepar Matthieu » Jeu 21 Nov 2024 13:14

Atonnin a écrit:Bonjour,
Si ça vous tente, moi je suis partant pour vous cocufier avec Angèle. Ce sera ma première fois avec une shemale mais je pense que j'apprécierai la sucer avant d'explorer son anus.

Je vous envoie un MP.

Bonjour,
top, envoie-nous des photos et discutons en privé.
Hâte de partager ma petite trans cochonne.
Matthieu

Messagepar Matthieu » Jeu 21 Nov 2024 13:25

Et voilà, nous avons réalisé hier notre plan avec Isabella !!!!

DU pur bonheur, Nous avons commencé par fixer les règles : je devais rester assis sur la chaise.
Isabella a commencé par caresser tendrement Angèle dont le chibre commençait à pointer sous sa minijupe.
Isabella est une sacrée cochonne car elle l'a tout de suite enfourné dans sa bouche ! Et elle suçait tellement bien en alternant anus et bite qu'Angèle lui a direct crépi la bouche de sperme tandis qu'isabella lui insérait 3 doigts dans le cul.
Alors qu'Angèle se remettait de ses émotions, Isabella a tranquillement sorti un gode ceinture et à commencer à lui déboîter le cul.

Moi j’ai joui à ce moment-là. Le temps qu'Angèle jouisse une deuxième fois de la prostate, j'étais à nouveau tout dur. Angèle me dit : dit donc t'est pas tendre en sodomie toi. Isabella sourit tout en lui nettoyant la queue avec ses lèvres.
Ma salope de femme n'en ayant pas eu assez, c'est elle cette fois qui pénètre Isabella qui lui a grimpé dessus à califourchon.
Isabella n'arrête pas de me reluquer lubriquement en me faisant signe de les rejoindre.
Je mets une capote, la lubrifie et la lui rentre dans le cul pendant qu'Angèle continue à lui limer la chatte. Quand Isabella n'en peut plus, je me finis dans Angèle, au comble de l'extase de donner et recevoir en même temps.

Bref, super soirée ! Merci Isabella.
Matthieu

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message