Explorer de nouvelles frontières : vos avis sur le candaulis

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Explorer de nouvelles frontières : vos avis sur le candaulis

Messagepar Stein » Jeu 20 Mar 2025 08:57

Salut à tous,

Je viens d'arriver sur le forum car je m’intéresse de près au candaulisme, un sujet fascinant qui soulève pas mal de questions. Ma partenaire et moi avons déjà un peu exploré le candaulisme, mais on cherche à aller un peu plus loin, notamment dans l’idée d'intégrer des plans cul dans notre dynamique.
Pour ceux qui ont déjà expérimenté, comment avez-vous abordé la question des plans cul comme ici dans le cadre du candaulisme ? Est-ce que cela a bien fonctionné pour vous, et comment avez-vous géré les aspects émotionnels, surtout quand il s’agit de maintenir un équilibre entre excitation et respect des limites de chacun ?
Je cherche aussi à éviter certains pièges et à m’assurer qu’on garde une communication fluide avec ma partenaire tout en explorant des nouvelles rencontres.

Merci à ceux qui voudront partager leurs expériences et conseils, ça m'aidera vraiment à avancer de manière plus sereine.
À bientôt,
Stein

Situation: Homme
Province: Flandre orientale

Retourner vers Parlons du Candaulisme