Candauliste Belge a écrit:Cette journée ne fut pas exceptionnelle, j'ai réussi un faire une photo quand ils baisaient "Magic" était vraiment pas magique. Lors d'une discussion, (et oui quand on baise des fois on parle de choses sérieuses). Le sieur a utilisé un mauvais pronom en parlant de l'achat de sa maison. Par reflexe il a dit "nous" devons rembourser X années .... (NOUS). Le problème: il s'était présenté en tant que célibataire, Isi refusait les hommes mariés à l'époque.
Ce qui est dommage dans notre milieu, c'est que beaucoup d'hommes mentent, mais quand la bite est au garde à vous, le cerveau ne travaille plus.... il est passé un mètre plus bas
Il n'utilise plus sa tête pour parler mais sa testostérone .
Je suis resté dans la salle de douche un bon moment afin que Monsieur fasse au moins son travail.
Dès que je suis revenu pour faire la photo ici, fini pour lui... Plus possible de bander Un gars qui se dit ouvert à tout).
En fait il voulait juste ajouter une expérience à son Palmarès, il a réussi
Le lendemain je le contacte sur Xhamster en lui expliquant les faits, il cafouille et bloque la conversation.
Aaaaah les Hommes. Suis-je une exception ? Rester Honnête est si compliqué ?
je devais citer ce passage, car la barrière de l'homme marié a commencé à sauter à ce moment là !
Candauliste Belge a écrit:J'ai retrouvé les photos avec "Magic" c'était en 2019
Deuxième expérience candauliste: Rendez vous dans un hôtel. A l'époque nous payions l'hôtel mais ca c'est fini.
Le gars super sympa, mais quand j'étais présent : Impossible pour lui de bander
Quand il était seul avec Isi dans la douche, sans moi, il était bien chaud.
Une petite photo avant d'aller se doucher. la suite .....
Candauliste Belge a écrit:Ma femme ayant compris qu'elle avait toute les cartes en main a commencé a aimer cela, nous avons ouvert alors un compte sur nouslibertins (plus actif à présent, nous sommes uniquement sur Belswing)
pour commencer à se comporter comme une vraie femme de candauliste.
Ici nous sommes en 2019, la situation à FORT évoluée
La suite ?
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité