Hello... pas mal de questions dis donc! Alors, comment je l'ai rencontré: au hasard de la vie! Une chose est sûre aujourd'hui, c'est qu'on était fait pour se rencontrer. Une banale conversation où je lui ai semblé réticente, limite conasse. Comme un défi pour lui quand je lui ai fait ma timide et prude. Moi de mon côté, je m'étais promise un tas de choses. Aucune envie de ressembler à ses anciennes maîtresses. Trop facile ...trop cliché. Et puis, de conversations en conversations, je me suis laissée porter. Un premier rendez vous et là, comme une révélation. L'adultère classique nous a semblé fade. Une claque sur les fesses et comme une envie pressante qu'il recommence. Après chaque séance, on discute beaucoup.
....énormément. Et une règle s'est installée : que de la légèreté et aucun tabou, aucune limite.
C'est comme ça que crescendo, je suis devenue soumise, SA soumise. Des défis à réaliser à distance, une géolocalisation pour savoir où je suis à chaque seconde. Ma vie a fini par lui appartenir. Et les premiers jouets sont apparus...plug, gode et le top... aller me faire acheter mon collier et ma laisse de chienne. J'ai une confiance totale en mon maître. J'ai encore beaucoup à apprendre. On se donne le temps et les moyens de le faire. Nos séances de baise deviennent de plus en plus délirantes et terriblement excitantes... mais je vous raconterai à l'occasion.