AlainSophie a écrit:on peut éventuellement se voir sur Bruxelles?
Si vous le désirez, ma boite mail vous est ouverte chers ami.e.s Bruxellois ( john_5555_@outlook.com)
AlainSophie a écrit:on peut éventuellement se voir sur Bruxelles?
Ma_Salope_etMoi a écrit:Bien le bonjour à tous,
c'est la salope elle-même qui vous parle, nous n'avons pas disparu mais nous sommes en vacances...
Nous essayons de faire et de garder notre perversion, nous faisons pas mal d'activité également mais nous ne vous oublions pas.
Dés le premier jour j'ai attiré les regards et le maître était très fier ! j'ai direct capté les serveurs pervers et désireux de voir ce qu'il y aurait sous mon t-shirt et ce legging. petite anecdote d'ailleurs le maitre va prendre un cocktail, pas un mot du barman, je vais prendre un verre et là direct d'où tu viens, tu es célibataire, tu es seul ou accompagné hahaha
le maitre et moi on s'est direct dit ce petit barman est chaud on va devoir lui faire de l'oeil... à suivre j'ai envie de dire !
On est dans un complexe assez grand et surtout avec pas mal de famille donc on essaye d'être respectueux et de pas choqué les âmes sensibles hahaha ça existe encore mais je ne me dérange pas pour écarter les jambes et laisser parfois entrevoir des parties délicieuses de mon corps et je vois des messieurs détourner les regards vers l'entre jambe ou le décolleté grâce au bikini. on va tenter des photos de plus en plus osées dans les prochains jours
sinon je suis ravi de voir vos commentaires nombreux et touus plus excitant les uns que les autres, on a vraiment envie de rencontrer du monde et de faire de plus en plus de perversité. On a très envie de tenter le plan a 3 avec une autre fille et un plan à 4 avec un couple. Rien qu'à en parler j'ai la chatte humide
A très bientôt
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités