Bonjour la communauté !
Permettez-moi de nous présenter.
Lui :
Homme de 38 ans fraîchement installé au Luxembourg.
Divorcé d'une femme qui m'a tellement frustré sexuellement que j'ai eu envie de la partager, puis de la mettre carrément à l'abattage avec une meute de queutards sans scrupule. J'y suis presque arrivé !
J'ai eu le plaisir d'avoir entre-temps eu une période libertine lors de laquelle quelques couples ont pu profiter de ma disponibilité et de mes talents.
Je suis très cérébral mais j'aime passer à l'acte. J'aime voir et montrer, et j'apprécie également et sans complexe les femmes des autres.
J'ai connu quatre cons plus mes expériences libertines.
Elle:
Femme de 30 ans aux rondeurs sensuelles.
J'aurai plus de mal à la décrire car elle est à la fois très réservée et prude, et en même temps pleine de surprises !
Elle a fait pour moi ses toutes premières photos dénudées mais ne cherche pas à m'allumer. Elle est prude mais pour autant n'a aucune réticence à se dénuder au sauna devant des inconnus, finissant même par m'avouer en profiter pour examiner les sexes des autres hommes. Elle ne veut pas s'habiller sexy mais pour autant met des robes trop courtes avec de généreux décolletés, sans se rendre compte que lorsqu'elle se penche elle montre autant ses seins que son cul, lorsqu'elle ne passe pas son temps à croiser les jambes lorsqu'elle est assise en public !
Un vrai mystère de femme, donc, qui pour l'instant ne veut pas être prise pour un objet de sexe tout en désirant être prise sans avoir d'autre choix que de se donner...
Autant que je sache, elle a connu quatre queues plus celles qu'elle aurait négligé de me signaler. Pas d'expérience libertine connue, autrement que de fréquenter un milieu de chauds lapins - mais vraiment chauds !
Aussi, je désire trouver des endroits sympa dans la région des trois frontières pour des exhibs, des saunas libertins décomplexés (mais pas crades), glory holes... et des complices (hommes/femmes/couples) pour m'aider à l'initier !
Bises !