racontez votre premiere expérience candauliste

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

racontez votre premiere expérience candauliste

Messagepar sentimentscaches » Ven 13 Mar 2015 08:55

le titre dit tout
a vos claviers
sentimentscaches

Situation: Homme
Province: Liège

Re: racontez votre premiere expérience candauliste

Messagepar haber » Jeu 19 Mar 2015 21:53

en vacances, un peu pompette, je dois la ramener dans la chambre mais je suis un peu bourré aussi, un mec se propose de m'aider à la porter au bungalow avec moi. hop, je la prends sous les aisselles, lui par les jambes; il mate sa culotte tout en marchant et me fais parfaitement comprendre qu'il la mate... sa chatte noire est bien visible dans son petit slip transparent... il profite... cela me choque et m'excite à la fois... à mi chemin, on change, il lache les jambes, je la soutiens, le temps qu'il prenne ma place, je lui prends les jambes, je vois à mon tour sa culotte, ça m'excite. il a les bras sous les aisselles pour la porter mais ses mains sont clairement sur ses seins... elle n'a pas de soutien-gorge, il le sait... il me dit qu'elle a des petits seins mais qu'il aime bien... il m'agace mais il m'excite... j'ai autant envie de lui foutre mon poing sur la gueule que d'arracher la culotte de ma femme et de la prendre avec lui... on arrive à la chambre, il la couche sur le lit et me demande si je veux commencer... c'est là que je comprends qu'il croyait que j'avais attaqué une femme bourrée pour me la faire... il a compris le bon plan et s'est mêlé à ce qu'il croit être mon projet...
la situation continue de m'exciter, je joue le jeu, je lui relève la blouse et révèle ses seins. elle est bourrée mais consciente, elle ouvre les yeux et nous regarde en souriant...
déjà, il lui arrache la culotte plus qu'il ne l'enlève et commence à la doigter... elle relève la tête, se cambre et ferme les yeux, je lui caresse le front et la tête, je l'aime... je l'offre...
haber

Province: Autre

Messagepar sentimentscaches » Ven 20 Mar 2015 11:39

mmm
bon recit
vivement la suite
sentimentscaches

Messagepar sentimentscaches » Mer 25 Mar 2015 13:41

a quand la suite
qui nous racontera sa premiere fois candau
sentimentscaches

Messagepar femme salope liege » Mar 21 Avr 2015 19:03

Bien excitant tout cela Haber, a quand la suite?
femme salope liege

Messagepar immotep » Jeu 22 Déc 2016 14:44

Pour égailler notre libido, nous allons en club.
On mange, on boit, puis on monte faire un tour et on matte un peu partout dans les alcôves.
Alors qu'on regardait une scène à l'extérieure d'un alcôve, un type caresse les fesses de Sylvie. Elle me regarde, un peu surprise et ne sait quoi faire. Comme je la regarde en souriant, elle se laisse faire.
Le gars la caresse de plus en plus et commence à se rapprocher de son entre-jambe.
Nous sommes toujours debout dans ce couloir sombre et nous simulons de regarder un couple s'ébattre devant nous.
Moi je suis en caleçons et Sylvie avec une tenue ressemblant à celle sur la photo (Une culotte transparente).
Sa main s'est maintenant introduite dans la culotte de ma femme par l'arrière. Il lui malaxe les fesses. Elle est troublée, me regarde avec insistance mais ne se déjoue pas de l'emprise de l'inconnu.
Il la doigte copieusement à présent et sors son sexe de la main gauche. Elle aime beaucoup regarder les hommes se masturber. Cette vue accompagné de mouvements circulaires dans sa petite culotte lui font perdre l'équilibre et elle s'appuie contre moi. J'en profite pour lui malaxer ses seins qui pointent. Les clapotis confirment une certaine excitation accompagné par de fortes sécrétions vaginales. Elle respire fort et m'embrasse. Le type frotte sa bite sur ses fesses.
Je l'attire à l'intérieur de l’alcôve, il y a un petit banc. Je la fait s'assoir et je lui présente mon sexe qu'elle prend directement en bouche. Le type vient se positionner à côté de moi le sexe à la main. Elle hésite un peu mais je tourne sa tête et elle fini par le sucer également. Je me retire un peu car maintenant elle s'acharne à le pomper très activement, on dirait qu'elle va le bouffer. Le type ne tiens plus, il se retire et je prend la place de Sylvie sur le banc. Elle se met à quatre pattes devant moi et me reprends en bouche offrant ainsi son arrière train au petit nouveau. Il lui enlève sa culotte. Elle résiste. Je l'encourage à se laisser faire. La culotte enlevée, il lui lèche abondement ses deux trous. Il y a pas mal de monde autour de nous et quelqu'un tend un préservatif au gagnant de la soirée. Il l'enfile. Elle bouge son cul signalant qu'elle hésite. Je lui dit " Donne lui ton cul !" et là le type veut l'enculer direct. Elle ne se laisse pas faire et finalement il entre par la voie commune.
Comme si de rien n'était, Sylvie continue de me sucer goulument. Il va la baiser ainsi fortement quelques minutes. Il giclera dans sa capote au fond d'elle et sortira de l'alcôve dans la seconde.
La suite plus tard si ça vous plaît...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
immotep

Province: Hainaut

Messagepar vara » Jeu 22 Déc 2016 14:52

et oui que cela plait
merci du partage
vara

Messagepar maslocos13 » Lun 2 Jan 2017 10:31

grrr bonne salope
amusons nous tous simplement sans attachement juste pour le fun
maslocos13

Province: Autre

Messagepar myl3n3 » Mar 3 Jan 2017 11:17

immotep a écrit:Pour égailler notre libido, nous allons en club.
Elle se met à quatre pattes devant moi et me reprends en bouche offrant ainsi son arrière train au petit nouveau. Il lui enlève sa culotte. Elle résiste. Je l'encourage à se laisser faire. La culotte enlevée, il lui lèche abondement ses deux trous. Il y a pas mal de monde autour de nous et quelqu'un tend un préservatif au gagnant de la soirée. Il l'enfile. Elle bouge son cul signalant qu'elle hésite. Je lui dit " Donne lui ton cul !" et là le type veut l'enculer direct. Elle ne se laisse pas faire et finalement il entre par la voie commune.
Comme si de rien n'était, Sylvie continue de me sucer goulument. Il va la baiser ainsi fortement quelques minutes. Il giclera dans sa capote au fond d'elle et sortira de l'alcôve dans la seconde.
La suite plus tard si ça vous plaît...

Oui, je serai bien tentée de connaitre la suite.
Assez exitant comme situation...
myl3n3

Messagepar myl3n3 » Mar 3 Jan 2017 15:26

Ma première expérience pluraliste s’est déroulée lors de vacances à l'hôtel dans les caraïbes.
Un bel homme très sûr de lui me draguait ouvertement. Cela semblait amuser mon mari qui faisait du lobbying afin de me pousser dans ses bras.
J'aurai préféré qu'il soit jaloux. Mais comme j'étais en vacances, je me sentais libre et un peu disponible.
J'ai donc fini par craquer. Mais en cachette et par hasard. J’ai donc croisé ce bel homme à la sortie du salon de massage. Je le soupçonne de m’avoir suivi car j’y allais tous les jours.
Il m’a à nouveau fait la cour. Je ne sais plus à la suite de quel argument j’ai accepté de l’accompagner dans sa chambre…
Je pensais avoir la paix puisqu’il avait eu ce qu’il voulait.
Mais un autre soir, il y avait une soirée dansante, il est revenu à la charge malgré la présence de mon mari. Mon mari qui n’aime pas danser me poussait à accepter d’aller danser avec lui.
L'ambiance et l'alcool aidant j'ai flirté avec lui sur la piste de dance, puis de fil en aiguille nous nous somme retrouvé tous les trois dans notre chambre...
myl3n3

Suivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message