Salut,
Nous sommes un couple de 37 / 35 ans, et j'ai depuis quelques années un fantasme de trio HHF, ou plus exactement de candaulisme (peut-être quelque part entre les deux).
Je ne vais pas dire que ca devient une obsession, mais j'aimerais tellement passer à l'action que je voudrais quelques avis de couples qui ont connu la même situation pour avoir des conseils
Nous sommes assez épanouis sexuellement même si la routine d'installe parfois. Ma femme est ouverte, je peux lui parler de mes fantasmes, elle a un peu plus de mal à parler des siens mais globalement pas de soucis à ce niveau.
Je lui avais déjà parlé de ce fantasme il y a 2 ou 3 ans mais j'avais eu non catégorique. A tel point que je ne l'avais plus relancée. Sauf que depuis, j'ai l'impression qu'elle multiplie une série de petits gestes ou de petites allusions qui me font penser qu'elle n'y est pas restée insensible du tout.
Du coup, on en reparlé avec beaucoup plus d'insistance de ma part il y a quelques jours, et le non n'est plus catégorique, mais est quand-même resté non, malgré que j'ai tenté de la rassurer au maximum...
C'est devenu: non de toute façon ou est que tu vas trouver un partenaire? J'ai même eu droit à "un massage, ça je pourrais peut-être accepter" ...
Et surtout, je sens qu'elle en a envie mais qu'elle n'ose pas pour une raison que j'ignore. Et quand on en parle, elle est chaude comme la braise...
Le soir où on en a parlé elle s'est déchaînée sur le vibro (d'habitude il faut des préparatifs et du lubrifiant car il est franchement gros, ici elle était mouillée comme une folle), elle l'a sucé comme jamais pendant la pénétration et m'a fait jouir dans sa bouche, ce qui a du arriver 4 fois en 12 ans de vie commune
Bref, je suis un peu perdu, sachant que la condition principale pour moi est qu'elle en ait envie aussi, que ce soit pour notre plaisir à tous les 2, et qu'elle ne se sente jamais forcée de faire quelque chose dont elle n'a pas envie.
J'ai l'impression que ce qui la dérange, c'est le côté recherche d'un inconnu, peut-être peur de le faire avec un inconnu, je ne sais pas... Je pense que si la situation se présentait concrètement, genre petite soirée détente avec un verre, ambiance qui monte progressivement, ça passerait tout seul... Il faudrait qu'elle puisse doucement se familiariser avec l'autre homme pour se sentir rassurée... Mais comment faire? J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment arriver à monter un scenario qui me permette d'y arriver en douceur...
A votre avis, comment réagir? Est-ce que je dois attendre de voir si sa position s'assouplit avec le temps? Avez-vous des idées de scenario à me proposer?
Et vous, comment avez-vous fait la première fois?
Merci pour vos réponses