Recherche sur Liège

Annonce de couple candaulisme de Liège ou des cocufieurs et cocufieuses

Recherche sur Liège

Messagepar tjs ensemble » Lun 6 Oct 2014 13:29

Bonjour à tous

Je recherche sur Liège un "amant" pour ma femme.

Un homme (ou j'h) qui sait parler aux femmes et séduire miss tout en douceur ;-)

Je précise que ma femme ne sait pas le sens de ma démarche mais sait que je suis candauliste.
tjs ensemble

Re: Recherche sur Liège

Messagepar baiseur tbm » Lun 6 Oct 2014 18:25

Bonjour,
Bien qu'ayant pratiqué le libertinage sous diverses formes, je ne suis désormais attiré que par les scénarios candaulistes.
j'ai pratiqué ce thème en tant que cocu ce qui me place particulièrement en bonne position pour en connaître les subtilités;
j'aime séduire et m'adonner au jeux de la drague mais tout en subtilité et surtout quand rien n'est acquis d'avance comme dans le cadre d'une simple relation trioliste.
Je suis d'aspect physique soigné , très attentif à l'hygiène particulièrement courtois et toujours attentif aux réactions de la partenaire.
Doté d'un grand sens de la psychologie mais aussi d'une certaine connaissance du mode d e fonctionnement des femmes je pense pouvoir être pour vous un complice idéal afin d'amener madame à ces jeux érotiques extraconjugaux qui devraient beaucoup vous exciter.
Je vous invite toutefois à être particulièrement attentif aux choix que vous ferez sur le partenaire, son état d'esprit, sa discrétion mais surtout la stratégie qu'il adoptera afin de "séduire" madame est primordiale, il ne faut pas oublier que cette entreprise si elle est mal maitrisée pourrait avoir des répercussions sur votre couple et il est impératif de l'entrevoir avec un partenaire expérimenté , patient et conscient des enjeux .
je serais ravis de m'entretenir avec vous sur ce thème que nous affectionnons particulièrement et évaluer nos degrés d'affinités;
Je serais donc ravis de vous rencontrer à votre meilleure convenance dans une taverne pour en discuter.
Je répondrais aussi évidement à toutes questions que vous jugeriez utiles .
jack
baiseur tbm

Messagepar sentimentscaches » Mar 7 Oct 2014 12:24

bonjour
il est vrai que il ne faut pas precipiter les choses et y aller pas à pas
le temps fait beaucoup de choses
sentimentscaches

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar boncokufieur » Sam 11 Oct 2014 07:48

Je suis partant je vous ai envoyé un MP
boncokufieur

Messagepar riccardo.garcia » Lun 26 Jan 2015 14:32

Bonjour,pouvant etre très discret et très romantique,je veux bien essayer de séduire votre épouse ,diférente possibilité ,soit par courier postal discret ou via fb.
maintenant tout depend de ses ggouts en matière d'homme aussi
riccardo.garcia

Messagepar Guigui1788 » Jeu 5 Mar 2015 15:21

Bonjour, vous pouvez me contacter en MP ;-)
Guigui1788

Retourner vers Annonce candaulisme de Liège