Rejoins le fan club d'Amber

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Rejoins le fan club d'Amber

Messagepar M-Amber » Lun 6 Déc 2021 21:50

L'un des prochain projets ; post85569.html#p85569
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar Tonymars » Ven 10 Déc 2021 22:00

Nouveau sur le forum, je viens de découvrir Amber. Mais j'en suis déjà fan.
J'espère la rencontrer un jour.
Tonymars

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar M-Amber » Dim 12 Déc 2021 00:33

Le 18 / 12 nous proposons un rendez-vous au fan(s) plus d'infos contact en MP
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Dim 12 Déc 2021 22:36

Le 21 / 12 nous proposons un rendez-vous dans un lieu privatif, (4/5 hommes) plus d'infos contact en MP
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Dim 12 Déc 2021 22:39

Pour terminer l'année je vous propose deux possibilités de rencontrer Amber :)
M-Amber

Membre certifier

Messagepar whitejacket » Lun 13 Déc 2021 16:29

Alors voilà du sérieux pour cette fin d’année dans le sud province de Luxembourg!!!
J’espère que la pouliche va ramasser tout autant qu’à Namur et autres!
whitejacket

Messagepar M-Amber » Mer 15 Déc 2021 00:02

Pour le samedi 18
Infos à savoir avant de venir. Tout le monde est le bienvenu, faudra juste vous acquitter de payer l'entrée. Il n'y a pas d'orga spécifique, ni aucun arrangement avec l'établissement, nous déclinons toute responsabilité en cas de quelconque problème sur place. Il vous est demandé, de venir avec une hygiène irréprochable, les couilles bien pleines et votre bonne humeur. Amber sera en mode vide couilles, donc si vous voulez venir pour prendre votre temps à baiser S157 dans tous les sens passez votre tour et venez à un autre plan. Ici c'est clairement "à la suite" il lui sera demandé de vider le maximum d'hommes possibles. Mais vous pourrez bien entendu en profiter un peu quand même. Mais il était important de rappeler cette règle. Il est fortement conseillé de parler de manière crue et humiliante à la soumise Vu le genre du plan il n'y aura pas d'anal, pas de doigtage. Pénétrations avec capote, Éjaculations abondantes souhaités sur la soumise corps et visage. Le tirage des cheveux de la soumise est à prescrire. Ne pas hésiter à vous faire connaître, nous dire quel est votre pseudo sur le forum (sur place)Toute personne ne respectant pas les règles élémentaires de base  et celles fixés ci-dessus seront mises à l'écart et définitivement bannies de tout événement futur. Pour toute autre info, veuillez me contacter.MP uniquement, seul canal utilisé pour échanger sur le sujet 
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Mer 15 Déc 2021 00:03

Mardi 21 décembre 
début d'après midi entre Mouscron et Roncq Évènement dans un lieu privatif 5 à 6 hommes conviés Le cadre sera une cave typée bdsm. Souhait d'Amber de vivre une expérience dans un tel lieu, cela depuis un petit moment. Donc ce sera un peu un "cadeau" avant noël. Les hommes sélectionnés feront partie en quelque sorte de son cadeau. Et inversement s'offriront un petit cadeau de se taper Amber à quelques jours du réveillon. Deux informations importantes !Ce lieu est privatisé, C'est donc une location. L'entrée de l'établissement s'élève à 20euro.La location de la pièce s'élève à 60euro par homme et ce pour deux heures.(Il est important que vous sachiez qu'en tant que couple nous payons également l'entrée ainsi que la location ce qui pour nous revient également à 80euro)Je peux comprendre que cela puisse rebuter, ce n'est pas dans notre conception des choses de demander une Paf à nos complices mais dans ce cas cela s'impose. Deuxième chose, un shooting photo se fera pendant le déroulement du plan. Ce qui fera des souvenirs ! Et il faut profiter du cadre ! Je sais d'avance que S157 se caressera en se revoyant être abusée dans ce lieu. Nous souhaitons que des personnes qui suivent nos aventures soi ont de l'expérience dans les pluralités, gangbang, etc. Ainsi que des ambiances bdsm. Plus d'infos à suivre. Je reste à votre disposition pour vos questions ou infos complémentaires
M-Amber

Membre certifier

Messagepar whitejacket » Mer 15 Déc 2021 20:19

Un nouvel aperçu des facettes de la jeune pouliche ;-)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
whitejacket

Messagepar M-Amber » Sam 18 Déc 2021 01:00

DERNIER RAPPEL POUR DEMAIN
M-Amber

Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes