Relation extra-conjugale candauliste

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Re: Relation extra-conjugale candauliste

Messagepar titigrominet » Ven 16 Avr 2021 10:03

Oui! Insupportable ! 80% de fantasmeurs :evil:
titigrominet

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar CockringfredGbx » Sam 17 Avr 2021 07:43

Vivement le récit et les photos si les vrais hommes sont venus
CockringfredGbx

Province: Namur

Messagepar titigrominet » Sam 17 Avr 2021 08:58

Badboylux a écrit:Très bien, cela paraît Super.
J'ai beaucoup à lui offrir. Je compte bien occupé comme il se doit ces 20 min qui me sont consacrés pour bien la défoncer..

Des paroles, des paroles, mais juste bon à se b.. derrière le clavier car on n'a vu personne...sans prévenir bien entendu.

Ceux qui ont respecté leur parole n'ont pas été déçus. J'avoue que je n'ai pas pris beaucoup de temps pour faire des photos, voulant vivre la situation au plus près.
titigrominet

Messagepar p_bxl » Sam 17 Avr 2021 20:48

tres belle!
sexy! tres belles formes! et tenue excitante!
p_bxl

Province: Liège

Messagepar titigrominet » Mar 20 Avr 2021 14:26

J'avais promis de raconter cette expérience de pluralité. Au final, sur les 6 amants consécutifs prévus initialement, 2 ont décliné le matin même...et deux ne se sont même pas présentés, sans aucune notification préalable bien entendu :x
Elle portait un ensemble noir que je lui ai offert : bas, porte-jarretelles, culotte ouverte et SG ouvert, collier, laisse et menottes :twisted:

Le premier est arrivé dans la chambre. C. était couchée sur le dos, jambes écartées et maintenues ouvertes par des chaines et les menottes de chevilles. Il s'est déshabillé très vite. Il montrait déjà une belle érection sans même que C. se soit occupée de lui. Pas très longue, mais très épaisse. Je me suis dit qu'elle allait bien le sentir ! Il est venu à côté d'elle et lui a fourré sa queue en bouche sans autre préambule, en lui tenant les cheveux. Ensuite, il s'est placé entre ses jambes, a enfilé une capote et s'est engouffré en elle d'une seule poussée. Il la besogné pendant plusieurs minutes. Elle, haletante et criant son plaisir pour l'encourager. Il a voulu la prendre par derrière, ce que je peux comprendre :twisted:
Je lui ai donc détaché les pieds. Il l'a fait mettre en levrette et s'est à nouveau mis à la pilonner ardemment. Je voyais leur orgasme monter à tous les deux. Je l'ai encouragé à bien la prendre et la faire jouir...ce qu'elle a fait. Comme je l'avais demandé, il s'est retiré au dernier moment pour éjaculer de belles trainées blanches sur ses fesses :P
Il s'est rhabillé pendant que je la câlinais et qu'elle récupérait...

Quelques minutes plus tard, le second est arrivé. Elle était toujours à 4 pattes, sa chatte offerte.
Je ne l'avais pas dit à C., mais c'est un complice que nous avions déjà rencontré deux fois et qui aime vraiment la baiser. Il est toujours très excité par le cul de C. mis à disposition :P
Il l'a bien prise d'abord en levrette, puis l'a retournée et a replié ses jambes sur son ventre pour une pénétration profonde, ce qu'elle adore !
Je lui masturbais le clito pendant l'accouplement et elle a à nouveau joui très fort. Lui, a joui une belle quantité de sperme sur son ventre.

Après son départ, je lui ai enlevé le bandeau qu'elle avait sur les yeux et je l'ai prise immédiatement, évidemment surexcité ! Nous aimons nous exciter en parlant de nos expériences candaulistes. Elle aime me dire combien elle aime que je lui offre des amants, commente la taille de leur sexe et la vigueur avec laquelle ils la prennent, comme elle jouit bien en me sachant à ses côtés, la regardant avec excitation !
Nous avons pris notre douche ensemble, puis elle a enfilé une jolie nuisette et nous avons encore fait l'amour 3 fois sur l'après-midi :twisted:

Bien vite un autre scénario pluralité...cette fois avec de vrais baiseurs plutôt que des fantasmeurs :x
titigrominet

Messagepar p_bxl » Mar 20 Avr 2021 18:48

titigrominet a écrit:J'avais promis de raconter cette expérience de pluralité. Au final, sur les 6 amants consécutifs prévus initialement, 2 ont décliné le matin même...et deux ne se sont même pas présentés, sans aucune notification préalable bien entendu :x
Elle portait un ensemble noir que je lui ai offert : bas, porte-jarretelles, culotte ouverte et SG ouvert, collier, laisse et menottes :twisted:

Le premier est arrivé dans la chambre. C. était couchée sur le dos, jambes écartées et maintenues ouvertes par des chaines et les menottes de chevilles. Il s'est déshabillé très vite. Il montrait déjà une belle érection sans même que C. se soit occupée de lui. Pas très longue, mais très épaisse. Je me suis dit qu'elle allait bien le sentir ! Il est venu à côté d'elle et lui a fourré sa queue en bouche sans autre préambule, en lui tenant les cheveux. Ensuite, il s'est placé entre ses jambes, a enfilé une capote et s'est engouffré en elle d'une seule poussée. Il la besogné pendant plusieurs minutes. Elle, haletante et criant son plaisir pour l'encourager. Il a voulu la prendre par derrière, ce que je peux comprendre :twisted:
Je lui ai donc détaché les pieds. Il l'a fait mettre en levrette et s'est à nouveau mis à la pilonner ardemment. Je voyais leur orgasme monter à tous les deux. Je l'ai encouragé à bien la prendre et la faire jouir...ce qu'elle a fait. Comme je l'avais demandé, il s'est retiré au dernier moment pour éjaculer de belles trainées blanches sur ses fesses :P
Il s'est rhabillé pendant que je la câlinais et qu'elle récupérait...

Quelques minutes plus tard, le second est arrivé. Elle était toujours à 4 pattes, sa chatte offerte.
Je ne l'avais pas dit à C., mais c'est un complice que nous avions déjà rencontré deux fois et qui aime vraiment la baiser. Il est toujours très excité par le cul de C. mis à disposition :P
Il l'a bien prise d'abord en levrette, puis l'a retournée et a replié ses jambes sur son ventre pour une pénétration profonde, ce qu'elle adore !
Je lui masturbais le clito pendant l'accouplement et elle a à nouveau joui très fort. Lui, a joui une belle quantité de sperme sur son ventre.

Après son départ, je lui ai enlevé le bandeau qu'elle avait sur les yeux et je l'ai prise immédiatement, évidemment surexcité ! Nous aimons nous exciter en parlant de nos expériences candaulistes. Elle aime me dire combien elle aime que je lui offre des amants, commente la taille de leur sexe et la vigueur avec laquelle ils la prennent, comme elle jouit bien en me sachant à ses côtés, la regardant avec excitation !
Nous avons pris notre douche ensemble, puis elle a enfilé une jolie nuisette et nous avons encore fait l'amour 3 fois sur l'après-midi :twisted:

Bien vite un autre scénario pluralité...cette fois avec de vrais baiseurs plutôt que des fantasmeurs :x

tres sympas! vous etes d'ou? :D
p_bxl

Province: Liège

Messagepar jobel666 » Mer 21 Avr 2021 10:56

Waw magnifique... j'adore... je ne vous aurais pas posé un lapin pour ma part ;)
jobel666

Province: Namur

Messagepar titigrominet » Jeu 22 Avr 2021 12:52

A ma grande excitation, elle devient de plus en plus gourmande. Voici un extrait de nos conversations d'aujourd'hui après que je lui aie envoyé un lien vers une vidéo d'une cocufieuse qui se fait prendre par plusieurs blacks qui, fantasme ultime, jouissent en elle.
Dernière édition par titigrominet le Lun 3 Mai 2021 06:51, édité 1 fois.
titigrominet

Messagepar ecnal » Jeu 22 Avr 2021 13:57

Bien chaud cela...
ecnal

Province: Autre

Messagepar titigrominet » Jeu 22 Avr 2021 14:04

Je vous avais aussi promis quelques photos de cette rencontre pluralité de C...sorry pour la mauvaise qualité...il faisait trop sombre dans la chambre !
Dernière édition par titigrominet le Lun 3 Mai 2021 06:49, édité 1 fois.
titigrominet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message