Notre relation évolue et j'invente un concept nouveau : l'amant-cocu!
Voici les prochaines étapes de la réalisation de nos fantasmes. Ce sont bien NOS fantasmes car elle est autant excitée que moi de rendre son amant cocu, en plus de son mari! (S'il pouvait imaginer, le pauvre, la salope qui partage son lit
)
Ce vendredi, nous rencontrerons 1 ou peut-etre 2 (j'espère !) hommes...bi! Bien que n'étant pas bi, j'ai le fantasme d'introduire moi-même un autre sexe masculin dans sa chatte. Ils la baiseront devant moi ensuite. Je serai le dernier à la prendre et jouir en elle (je reste le seul à avoir ce privilège). C. est déjà très excitée à cette idée ! Je suis aussi impatient d'être vendredi!
Plan suivant : J'ai trouvé un groupe d'hommes bien chauds pour une se nos prochaines expériences: je l'amenerai chez un privé ou 6 hommes la baiseront à la chaîne et sans ménagement devant moi et éjaculeront sur elle. Soumise, elle aura l'interdiction de se laver pour remonter en voiture après.
Et enfin, j'ai eu contact très hot hier soir avec deux jeunes rebeu TBM. Je dois encore finaliser le scénario, mais je vous laisse imaginer