WOW je viens de vous découvrir : TERRIBLE !
MMe est irrésistible.
whitejacket a écrit:Les nuits étant encore agréable, j’ai eu envie de jouer l’exhibition De Salomé ... en effet, je le dirige vers une enseigne de mobilier démontable comme nos belles et demande à Salomé de sortir de la voiture pour se mettre dans la lueur des phares.
Celle-ci s’exécute et se place afin d’être vue soit par les caméras et même des aller retour d’autres véhicules Discrets sur le parking.
Connaissant ma verve de voir les femmes se lâcher et pisser en nature, elle se place devant moi et pisse à même le sol m’excitant correctement...
La suite je vois l’accorde à été de la fouiller et la prendre contre la voiture et soulager cette intense envie...
whitejacket a écrit:Petit post pour montrer combien Salomé aime montrer sa chatte et se faire doigter en roulant au point de souiller le cuir de son siège. Elle a degouliné le long de mon bras... bonne chienne qu’elle est...
auriez vous un petit défi exhibe a suggérer?
whitejacket a écrit:Petit post pour montrer combien Salomé aime montrer sa chatte et se faire doigter en roulant au point de souiller le cuir de son siège. Elle a degouliné le long de mon bras... bonne chienne qu’elle est...
M-Amber a écrit:whitejacket a écrit:Petit post pour montrer combien Salomé aime montrer sa chatte et se faire doigter en roulant au point de souiller le cuir de son siège. Elle a degouliné le long de mon bras... bonne chienne qu’elle est...
Bravo !
Joli boulot
Les deux premières qui me viennent sans réfléchir ...
- Dans un lieu publique, non loin du passage. Mais discret (en journée)
- Le long d'une route, sur un pont surplombant une autoroute (en nuit)
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités