Salutations.

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Salutations.

Messagepar Rendez-vous aveugle. » Ven 3 Juil 2020 07:41

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Bonjour à toutes et tous.

Je suis adepte du libertinage (candaulisme, cuckold, cocufiage, tromperie, adultère, dogging, triolisme, pluralisme, BDSM, scénarios, bukkake, gangbang, exhibitionnisme/voyeurisme, ...).

Je recherche des partenaires de jeux, avec qui partager des plaisirs, des émotions, des sensations.

Je propose également un scénario bien particulier.
Je l'ai déjà réalisé, plusieurs fois.
Lisez attentivement les captures d'écrans de mon WhatsApp.

Mon scénario:
Nous ne nous sommes jamais vus auparavant. Pas de photos/vidéos. Je ne sais pas comment vous êtes. Vous ne savez pas comment je suis. Aucune information sur l'apparence (âge, physique, origines, ...). Nous convenons d'un rendez-vous. De préférence à votre domicile, si possible. Vous m'attendez, assise, les yeux bandés. L'entrée n'est pas verrouillée. Je vous rejoins. Je m'assieds à vos côtés. Nous discutons. À partir de là, rien n'est prévu à l'avance. Tout se passe naturellement, au feeling. Tout est possible, rien n'est obligatoire. Nous irons plus loin uniquement si nous en avons tous deux le désir.

Ce scénario est également réalisable avec votre femme si vous êtes un couple.

Je suis intéressé par les événements sur les parkings, aires de repos, aires d'autoroute, parcs, lieux naturels, lieux publics, ... . N'hésitez pas à me tenir informé, pour que je puisse y participer.

Au plaisir de faire votre connaissance,
C'est belle une femme.
Rendez-vous aveugle.

Situation: Homme
Province: Autre

Re: Salutations.

Messagepar couplef33.h37 » Mar 7 Juil 2020 23:20

SI tu as des infos quant à des évènements "nature" (parking, aire de repos ou autre), n'hésites pas à partager avec nous ;-)
couplef33.h37

Situation: Homme
Province: Namur

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message