Lorsque je prévois une sortie, ma femme n'a qu'un seul impératif : être prévenue quelques jours à l'avance afin de prendre rendez-vous chez la coiffeuse et chez l'esthéticienne. Nous mettons un point d'honneur à ce qu'elle soit au top. Jambes et chatte lisses, manucurėe,coiffée, maquillée, parfumée...
Digne d'être offerte.
Nous adorons sortir en clubs, prendre le temps de l'apéro et ensuite se balader dans les couloirs sombres menant aux diverses alcôves.
Nous croisons des mâles aux regards insistants, elle sent sur sa peau des mains baladeuses, des doigts qui la frôle, la touche autant que possible...
Il nous arrive de s'arrêter devant le spectacle d'un autre couple. Notre immobilité permet souvent aux autres voyeurs de s'approcher de ma femme et rare sont ceux qui hésitent à la caresser plus intensément. Elle aime se sentir Entourée, cette sensation d'être "coincée " par ces mâles qui en profitent pour lui faire sentir leur slip tout dur. Je me positionne un peu en retrait et tout en restant en contact visuel, ses yeux dans les miens, je vois naître son plaisir en même temps qu'un sourire complice.
Je devine ses mains caressant leur membre gonflé. Je la voit accueillir des baisers sur sa nuque, sur ses épaules, des mains plus autoritaires masser ses seins ou s'introduire sous son string et ressortir luisante de son jus.
Elle se détache du groupe pour me rejoindre... Nous venons de partager l'entrée...
De retour au bar, on se désaltére avec un bon gin avant de prendre le plat principal et repartir vers les coins torrides. Une alcôve est libre, un grand lit trône au milieu de la pièce on s'embrasse amoureusement puis délicatement je lui enlève son string. Moment intense,où l'on sait que tout est permis.
Qu'elle peut s'abandonner aux vices, que je l'offre aux autres.
Son côté très classe et sexy attire aisément les hommes, il suffit de deux-trois minutes pour qu'elle se retrouve entourée de trois ou quatre amateurs.
Le premier n'hésitant pas un instant à la pénétrer vigoureusement tandis qu'elle suce avec envie une belle queue et que d'autres mains se baladent sur son corps.
Son regard attaché au mien, nous sommes remontés. Follement excités.Elle gémit, prend un immense plaisir et en donne tout autant. . Dès que le premier se retire,je m'approche et lorsqu'un second se présente, je lui montre le chemin à suivre en introduisant mon index dans le cul de ma femme. Elle adore être prise de ce côté. Le membre y entre avec facilité, j'entend ma chérie dire:Oh oui, encore... C'est trop bon!
Elle ne tarde pas à jouir inondant le matelas,puis en bonne "chienne", elle se redresse pour offrir son corps et être honorée par les deux plus vieux qui ejaculent sur ses seins...
Le silence revient,les plus courtois nous remercie et nous leur rendons la pareille. Je lui remet son string, on se sourie, on s'embrasse. On s'aime.
Souhaitez-vous lire la suite ? ...