personnellement je trouve scandaleux que des débiles profonds complètement irrespectueux publient des photos qui ne leur appartiennent pas en mentionnant des lieux des détails permettant d'identifier cette pauvre femme. Quel manque de respect envers les femmes; une femme qui est peut être mère qui a de la famille... a le droit de s'adonner a des jeux libertins sans pour autant qu'un gros débile lui fasse de la pub partout. ce site commence vraiment a devenir du grand n'importe quoi il est mal géré par des administrateurs qui ne contrôle rien et peuplé en majorité par une poignée de minables branleurs qui n'ont rien des véritables libertins, ils n'en n'ont en tout cas pas la courtoisie, le respect, ni la subtilité. je fais une capture d'écran à toutes fins utiles ... La belgique à voté une loi qui a pris court en juillet dernier toute personne qui diffuse volontairement des images a caractère privées sans l'accord de l'intéressée (ou d el'intéressé) encourt une peine de prison
https://legalworld.wolterskluwer.be/fr/ ... de-prison/Je ne suis pas plus catho que le pape mais ce que vous faite est dégueulasse car dans le but de flatter vos petits zizi vous risquez de ruiner la vie d'une pauvre femme. Diffusez vos femmes ou vos maîtresses si vous avez leur consentement pour le reste avec la femme des autres abstenez vous ...