LaurentS a écrit:Dommage que vous n'acceptez pas les jeunes car cela donne tres envie
Ce n'est pas que nous n'acceptons pas les jeunes. Mais au vu des expériences, juste des branleurs sans couilles, alors essaies de te démarquer !
LaurentS a écrit:Dommage que vous n'acceptez pas les jeunes car cela donne tres envie
chriscocufieuse a écrit:LaurentS pas évident, même si réponse arrive très très très tard plus de 10 jours sans nouvelles il réapparait, mais pas clair ton message
Peut-être des erreurs de jeunesse
chriscocufieuse a écrit:LaurentS pas évident, même si réponse arrive très très très tard plus de 10 jours sans nouvelles il réapparait, mais pas clair ton message
Peut-être des erreurs de jeunesse
chriscocufieuse a écrit:Bonne soirée abruti de troll
Beau le respect !
chriscocufieuse a écrit:Bonne soirée abruti de troll
Beau le respect!
A propos en vert, oui nous sommes un couple, mais le modérateur semble partit en vacances très loin.
Je comprend mieux que tu rencontres des problèmes avec certains membres
Alors le troll, parle que de ce que tu connais ...
Salut l'abruti
chriscocufieuse a écrit:TristanUndIsolde a écrit:chriscocufieuse a écrit:Bonne soirée abruti de troll
Beau le respect!
A propos en vert, oui nous sommes un couple, mais le modérateur semble partit en vacances très loin.
Je comprend mieux que tu rencontres des problèmes avec certains membres
Alors le troll, parle que de ce que tu connais ...
Salut l'abruti
Lors de la demande de certification cela pris 10 minutes avant qu'il nous appelle.... je vois pas pourquoi ça foire avec vous, tu veux que je le contacte?
Explique moi pourquoi aucun retour du mail !
chriscocufieuse a écrit::lol:
chriscocufieuse a écrit:100/100 heureux pour votre et aucune intention de jugement, que du contraire bravo.
Mais la base, c'est le respect et éviter l'agressivité !
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités