TrisanUndIsolde Couple Candauliste

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: TrisanUndIsolde Couple Candauliste

Messagepar candaulisme gratuit » Mar 15 Sep 2020 19:20

LaurentS a écrit:Dommage que vous n'acceptez pas les jeunes car cela donne tres envie ;)

Ce n'est pas que nous n'acceptons pas les jeunes. Mais au vu des expériences, juste des branleurs sans couilles, alors essaies de te démarquer !
candaulisme gratuit

Messagepar candaulisme gratuit » Mar 15 Sep 2020 20:06

chriscocufieuse a écrit:LaurentS :arrow: pas évident, même si réponse arrive très très très tard ;) plus de 10 jours sans nouvelles :?: il réapparait, mais pas clair ton message

Peut-être des erreurs de jeunesse :lol: :lol: :lol:

C'est exactement ce que je déteste, madame, elle dit laisse le temps, mais nous les candaus on le voit autrement, nos femmes sont pas une marchandise comme au magasin ! tu aimes, tu accroches et pas on verra dans une semaine si elle est à -50%
candaulisme gratuit

Messagepar candaulisme gratuit » Mar 15 Sep 2020 20:15

chriscocufieuse a écrit:LaurentS :arrow: pas évident, même si réponse arrive très très très tard ;) plus de 10 jours sans nouvelles :?: il réapparait, mais pas clair ton message

Peut-être des erreurs de jeunesse :lol: :lol: :lol:

Tu sais éviter de troller mon post STP? merci pour ton conseil mais je crois que je suis assez grand pour juger :D, passe en vert ça te donnera un plus de crédibilité
candaulisme gratuit

Messagepar candaulisme gratuit » Mar 15 Sep 2020 20:26

chriscocufieuse a écrit:Bonne soirée abruti de troll
Beau le respect !

merci monsieur, nous sommes certainement des gens très exigeant au point de vue de nos rencontres mais décidés et accomplis, je n'ai jamais insulté du genre "abruti", j'ai juste voulu dire en tant que troll (terme familier des internautes) que tu utilises NOTRE fil de conversation pour ta propagande et déverser ta haine, et je vois que tu ou "vous" (j'en doute) l’utilisez. Merci quand même, et je suis profondément désolé de vous avoir offensé sans le savoir. Je te souhaite à toi et à ta compagne de belles rencontres candaulistes. Bisous
candaulisme gratuit

Messagepar candaulisme gratuit » Mar 15 Sep 2020 20:28

Beau le respect!

A propos en vert, oui nous sommes un couple, mais le modérateur semble partit en vacances très loin.

Je comprend mieux que tu rencontres des problèmes avec certains membres

Alors le troll, parle que de ce que tu connais ...
Salut l'abruti

Lors de la demande de certification cela pris 10 minutes avant qu'il nous appelle.... je vois pas pourquoi ça foire avec vous, tu veux que je le contacte?

Juste une chose,LE membre avec qui nous avons un problème, NOUS on l' a rencontré et malheureusement cela s'est bien passé au début mais par après il nous a planté mais c'est long a expliquer. On vit dans un monde éphémère à ce niveau
Dernière édition par candaulisme gratuit le Mar 15 Sep 2020 20:32, édité 1 fois.
candaulisme gratuit

Messagepar candaulisme gratuit » Mar 15 Sep 2020 20:34

chriscocufieuse a écrit:
TristanUndIsolde a écrit:
Beau le respect!

A propos en vert, oui nous sommes un couple, mais le modérateur semble partit en vacances très loin.

Je comprend mieux que tu rencontres des problèmes avec certains membres

Alors le troll, parle que de ce que tu connais ...
Salut l'abruti

Lors de la demande de certification cela pris 10 minutes avant qu'il nous appelle.... je vois pas pourquoi ça foire avec vous, tu veux que je le contacte?

Explique moi pourquoi aucun retour du mail !

Tu es en couple !, pas de couple chez nous! c'est clair et net, non, tu est candau ou libertin?
candaulisme gratuit

Messagepar candaulisme gratuit » Mar 15 Sep 2020 20:39

Je vais le dire clairement, je le fais rarement! OUI je suis un gros COCU, ma femme prend son pied avec d'autres mecs, cela fait 2 ans que la branlette est proscrite chez moi et je m'en porte très bien, si un jour ma femme me dit ok va y , alors ok je ferai, mais à ce jour elle est ma reine et jamais je ne voudrai aller dans un autre sens. Mon seul plaisir est SON plaisir.
candaulisme gratuit

Messagepar candaulisme gratuit » Mar 15 Sep 2020 20:40

chriscocufieuse a écrit::lol: :lol: :lol: :lol:

Cette réaction est à l'encontre de ce site
candaulisme gratuit

Messagepar candaulisme gratuit » Mar 15 Sep 2020 20:44

chriscocufieuse a écrit:100/100 heureux pour votre et aucune intention de jugement, que du contraire bravo.
Mais la base, c'est le respect et éviter l'agressivité !

tu agresses, je te réponds avec pleine compassion
candaulisme gratuit

Messagepar candaulisme gratuit » Mar 15 Sep 2020 20:45

j'ai juste voulu vous aider
candaulisme gratuit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message