chriscocufieuse a écrit:TristanUndIsolde a écrit:j'ai juste voulu vous aider
Nous avons pas la même vision de l'aide, promis j'arrête de troller ton poste. Désolé à tous de voir ces échanges ! Bonne continuation à vous deux
TristanUndIsolde a écrit:Notre complice est un homme que nous n'avons plus vu depuis dix mois, mais ayant enfin une seconde résidence à disposition (même si on entend madame hurler dans le couloir de la résidence) cela nous facilite les choses de ne pas avoir le problème de l'organisation pour garder les enfants. La photo c'était la dernière fois que nous l'avons vu.
TristanUndIsolde a écrit:Je vais le dire clairement, je le fais rarement! OUI je suis un gros COCU, ma femme prend son pied avec d'autres mecs, cela fait 2 ans que la branlette est proscrite chez moi et je m'en porte très bien, si un jour ma femme me dit ok va y , alors ok je ferai, mais à ce jour elle est ma reine et jamais je ne voudrai aller dans un autre sens. Mon seul plaisir est SON plaisir.
TristanUndIsolde a écrit:Ce petit accrochage nous a un peu refroidis, plus trop envie de poster. Dès que nous postons ici la misère arrive. Dommage
juniorsexy775 a écrit:TristanUndIsolde a écrit:Ce petit accrochage nous a un peu refroidis, plus trop envie de poster. Dès que nous postons ici la misère arrive. Dommage
Il serait dommage de se passer de vous, de vos interventions, de vos photos si ex excita tes, voir bandantes. J'espère voir vos interventions
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités