Un bonjour du hainaut

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Un bonjour du hainaut

Messagepar Fouines69 » Lun 4 Sep 2017 15:29

Mad quel sont tes mensuration miss aime les ejac abondantes aussi
Fouines69

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar MAD » Lun 4 Sep 2017 21:54

Fouines69 a écrit:
MAD a écrit:
Fouines69 a écrit:Merci et très jolie queue qu'elle adorerait sentir fourrer son bas ventre

avec plaisir si vous le désirez.
avec capote?
et sans pour un beau final sur ses fesses,seins?

Hum Avec car on est jamais assez prudent, surtout la première fois et pas de soucis pour jouir sur le corp
1,72m pour 73kg.
sportif,non fumeur, buveur occasionnel.
un bon 19cm pour le jouet!et un beau gland si il est bien sucé!!!
MAD

Province: Namur

Messagepar ti robert » Mar 5 Sep 2017 10:19

si tu as besoin d 1 coup de main oups de bite je peux t aider lol
ti robert

Province: Liège

Messagepar candauliste12 » Mar 12 Sep 2017 18:17

en effet un superbe cul hélas mais visiblement as beaucoup de blacks pour pénétrer le petit paradis de ta femme sous tes yeux elle est pourtant tres tres bandante.
voici ce que ta femme m'inspire:
commencer avec elle des préliminaires très tendres (comme si elle faisait vraiment avec un amant de longue date qu'elle aime) baisers longs et tendres, caresses sensuelles j'alternerais entre paroles très tendres et véritables cochonneries très osées que je lui suggérerais évidement suffisamment fort pour que tu devine ce que je lui propose afin d'exacerber tes tendances candaulistes.
je caresserais, reniflerais embrasserais et lècherais le moindre cm carré de son corps , sa bouche, ses seins , son petit trou, son clito , sous ses bras, et ses pieds (sa m'excite terriblement les pieds de femme)
évidement je la baiserais sous tes yeux en veillant a ce que nos corps soit bien positionnés afin que tu ne rate rien du spectacle de ma queue pilonnant ses orifices qu'elle accepterait de me donner.
Tu m'entendrais ensuite lui dire que j'ai une surprise pour elle , qu'un ami m'attend dans la voiture et que j'aimerais beaucoup qu'elle se comporte comme une vraie salope en se donnant aussi à lui sous tes yeux , je lui montre une photo et si ok il vient sonner a la porte elle lui ouvre et l'emmène dans la chambre .
Une fois tous les trois au lit et toi en spectateur je lui propose de s'installer entre nous car nous allons lui fourrer sa petite chatte ensemble .
Imagine le spectacle de la vulve de ta femme ne cherchant même pas a résister à la pression des deux glands , elle excitée a l'idée de la double vaginale ondulant quelques fois du bassin pour faire entrer les deux amants en elle et subitement sa chatte s'ouvre les deux queues s'enfonçant jusqu'au bout dans le ventre de ta chérie, les coups de reins bien synchronisés pouvant commencer cherchant à la faire jouir plusieurs fois...
Evidement si elle et toi le souhaitez nous pouvons remplir le vagin de ta femme de sperme bien chaud (ns fournissons certif hiv) afin que tu la retrouve ensuite "réellement" baisée la vulve remplie de semence de ses amants ; la alors tu pourras te targuer qu'il s'agit d'un vrai cocufiage avec remplissage bref le rêve de tout véritable candauliste qui excité par la séance ne manquerais évidement pas d'examiner et jouer ensuite avec l'intimité de sa femme :P
au plaisir de te croiser sur le forum ou le tchat si tu souhaite développer cette idée de scénario ou en imaginer d'autres.
candauliste12

Province: Liège

Messagepar donneurdeplaisir » Ven 15 Sep 2017 09:44

Fouines69 a écrit:Alors c pas un bon cul à baiser devant moi

magnifique cul !!! je m'installerais bien à genoux derrière elle, lui écarter la culotte pour passer langoureusement ma langue !!! puis venir délicatement poser ma queue à l'entrée de sa chatte trempée d'envie et la rentrer bien lentement afin que tu profite bien de la vision de ma queue prenant ta femme
donneurdeplaisir

Province: Namur

Messagepar valet » Ven 15 Sep 2017 22:02

Mmmm...superbe Femme ! Je me déplacerais bien volontiers pour venir peloter Madame devant toi et plus si affinités ! ;)
valet

Province: Brabant flamand

Messagepar ciaolink » Sam 16 Sep 2017 03:08

super cul a baiser, mais perso je lui fourrerais ma queue dans l autre orifice (sa chatte) , sans slip elle doit etre divine mmm, c'est quand vous voulez... :)
;-) Ciaolink
ciaolink

Messagepar franky » Mer 27 Sep 2017 20:07

Prometteur ;-) Quand pourra-t'on voir tous ses tatous ? ;-)
franky

Province: Brabant wallon

Messagepar albert53169 » Lun 2 Oct 2017 15:37

bonjour , je suis un homme du hainaut, c'est quand vous voulez? region la louviere
albert53169

Messagepar Fouines69 » Mar 10 Oct 2017 14:02

[

J adore vraiment cette idée humlquote="candauliste12"]en effet un superbe cul hélas mais visiblement as beaucoup de blacks pour pénétrer le petit paradis de ta femme sous tes yeux elle est pourtant tres tres bandante.
voici ce que ta femme m'inspire:
commencer avec elle des préliminaires très tendres (comme si elle faisait vraiment avec un amant de longue date qu'elle aime) baisers longs et tendres, caresses sensuelles j'alternerais entre paroles très tendres et véritables cochonneries très osées que je lui suggérerais évidement suffisamment fort pour que tu devine ce que je lui propose afin d'exacerber tes tendances candaulistes.
je caresserais, reniflerais embrasserais et lècherais le moindre cm carré de son corps , sa bouche, ses seins , son petit trou, son clito , sous ses bras, et ses pieds (sa m'excite terriblement les pieds de femme)
évidement je la baiserais sous tes yeux en veillant a ce que nos corps soit bien positionnés afin que tu ne rate rien du spectacle de ma queue pilonnant ses orifices qu'elle accepterait de me donner.
Tu m'entendrais ensuite lui dire que j'ai une surprise pour elle , qu'un ami m'attend dans la voiture et que j'aimerais beaucoup qu'elle se comporte comme une vraie salope en se donnant aussi à lui sous tes yeux , je lui montre une photo et si ok il vient sonner a la porte elle lui ouvre et l'emmène dans la chambre .
Une fois tous les trois au lit et toi en spectateur je lui propose de s'installer entre nous car nous allons lui fourrer sa petite chatte ensemble .
Imagine le spectacle de la vulve de ta femme ne cherchant même pas a résister à la pression des deux glands , elle excitée a l'idée de la double vaginale ondulant quelques fois du bassin pour faire entrer les deux amants en elle et subitement sa chatte s'ouvre les deux queues s'enfonçant jusqu'au bout dans le ventre de ta chérie, les coups de reins bien synchronisés pouvant commencer cherchant à la faire jouir plusieurs fois...
Evidement si elle et toi le souhaitez nous pouvons remplir le vagin de ta femme de sperme bien chaud (ns fournissons certif hiv) afin que tu la retrouve ensuite "réellement" baisée la vulve remplie de semence de ses amants ; la alors tu pourras te targuer qu'il s'agit d'un vrai cocufiage avec remplissage bref le rêve de tout véritable candauliste qui excité par la séance ne manquerais évidement pas d'examiner et jouer ensuite avec l'intimité de sa femme :P
au plaisir de te croiser sur le forum ou le tchat si tu souhaite développer cette idée de scénario ou en imaginer d'autres.[/quote]
Fouines69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message