Un Fantasme

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Re: Un Fantasme

Messagepar why24 » Ven 3 Oct 2014 15:03

Il ne faut pas avoir peur.
Il ya beaucoup de respect en club. Rien n'est obligé, tout est permis. Il vous suffit de dire NON merci si quelqu'un vous propose qchose que vous n'avez pas envie.

N'ayez pas peur de franchir le pas. Ma femme a accepté après des années de demande de ma part et elle a a voué regretter ne pas avoir cédé plus tot à ma demande.

A votre disposition pour tout autre renseignement.
why24

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar chaude cougard » Ven 3 Oct 2014 17:20

merci de ta réponse, je vais laisser faire les choses car il est vraiment demandeur, moi aussi sans vraiment l'avouer , et on ira probablement prochainement,mais vous connaissez de chouettes clubs dans la region qui mettent a l'aise? on est tenté par le mi-noi mais ce serait sympa d'etre conseillé
chaude cougard

Messagepar ciaolink » Sam 4 Oct 2014 02:56

felineguepard a écrit:merci de ta réponse, je vais laisser faire les choses car il est vraiment demandeur, moi aussi sans vraiment l'avouer , et on ira probablement prochainement,mais vous connaissez de chouettes clubs dans la region qui mettent a l'aise? on est tenté par le mi-noi mais ce serait sympa d'etre conseillé

L'only 4 you ou le passage secret ...

;)
;-) Ciaolink
ciaolink

Messagepar fan de ticket » Sam 4 Oct 2014 12:13

Salut,
Je ne connais pas ton homme mais si il est comme moi, tu n'as aucun soucis à te faire. Moi si ma femme acceptait ce fantasme, je lui tiendrai la main pendant qu'elle accueillerais un autre sexe au fond de sa petite chatte humide. Et je la rassurerait chaque seconde qu'il n'y a aucun mal à se faire pénétrer par un autre mec. Qu'elle doit juste se laisser aller et prendre un maximum de plaisir. Malheureusement elle est contre ce fantasme :-p. Cependant elle va peut être accepter de sortir un soir habillée un peu sexy-provocant. Mais pour elle pas question de faire plus. Elle ne veut plaire qu'à moi. Après on verra car mine de rien, si elle accepte ça, elle acceptera peut être + par après et ainsi de suite. Ce serait merveilleux. M'enfin... Pour en revenir à ta crainte felineguepard, nous on a jamais passé le cap mais si vous êtes un couple complice, je pense que tu peux franchir le pas. Moi si j'ai une chose à dire à ma femme c'est: "Détends-toi, laisse-toi aller, aies confiance. Tu as le droit d'écarter tes jambes pour un autre homme et le laisser venir te pénétrer jusqu'à ce que tu jouisses."

Bien à vous mes chers.
fan de ticket

Messagepar chaude cougard » Dim 5 Oct 2014 21:51

merci ciaolink et unpseudo.
quand il me parle de son phantasme il parle comme toi un pseudo et je sais pas pourquoi mais ca m'exite je me fait des films et rien que le fait de voir que ca le fait bander ca me donne encore plus envie de me laisser aller mais moi par contre je ne suis pas comme lui cad que jai pas trop envie qu il baise une autre femme alors l'echangisme c'est pas trop mon truc quoi que je ne peut pas nier que jaime mater du regard une femme qui a vraiment un beau corps et surtout de beaux seins mais il dit que c'est pas ca qui l'interesse, lui il veut me voir me laisser completement aller et faire l'amour avec un autre homme sensuellement. moi je prefererais meme le triolisme ou en tout cas qu'il reste a cote de moi et qu il participe activement. y a beaucoup de femmes qui pensent comme moi ou je suis à part?
chaude cougard

Messagepar sentimentscaches » Lun 6 Oct 2014 08:58

beaucoup aime le triolisme car le couple participe c est une action en couple et pas chacun de son cote
sentimentscaches

Province: Liège

Messagepar why24 » Lun 6 Oct 2014 08:59

Et surtout le plaisir de voir sa femme prendre du bon temps
why24

Messagepar ciaolink » Lun 6 Oct 2014 21:22

felineguepard a écrit:merci ciaolink et unpseudo.
quand il me parle de son phantasme il parle comme toi un pseudo et je sais pas pourquoi mais ca m'exite je me fait des films et rien que le fait de voir que ca le fait bander ca me donne encore plus envie de me laisser aller mais moi par contre je ne suis pas comme lui cad que jai pas trop envie qu il baise une autre femme alors l'echangisme c'est pas trop mon truc quoi que je ne peut pas nier que jaime mater du regard une femme qui a vraiment un beau corps et surtout de beaux seins mais il dit que c'est pas ca qui l'interesse, lui il veut me voir me laisser completement aller et faire l'amour avec un autre homme sensuellement. moi je prefererais meme le triolisme ou en tout cas qu'il reste a cote de moi et qu il participe activement. y a beaucoup de femmes qui pensent comme moi ou je suis à part?

je ne suis pas une femme, mais je pense effectivement qu'il y a beaucoup de femmes qui pensent comme toi, surtout au début du libertinage, par la suite en pratiquant plus régulièrement, les dames se laissent d'avantage "aller" et je pense qu'elles laissent de coté un peu le tabou de ce genre de situation.
;-) Ciaolink
ciaolink

Messagepar chaude cougard » Lun 6 Oct 2014 23:57

ok merci de vos réponses.et encore une question, pour une première fois vaut mieux en club avec un parfait inconnu ou dans le privé avec un gars avec qui on discute sur un site de rencontres libertines? ce qui m'ennuie c'est que le gars en question habite la meme commune que moi. et qu il est plus jeune que moi de 8 ans. racontez moi vos premieres fois svp
chaude cougard

Messagepar ciaolink » Mar 7 Oct 2014 01:44

felineguepard a écrit:ok merci de vos réponses.et encore une question, pour une première fois vaut mieux en club avec un parfait inconnu ou dans le privé avec un gars avec qui on discute sur un site de rencontres libertines? ce qui m'ennuie c'est que le gars en question habite la meme commune que moi. et qu il est plus jeune que moi de 8 ans. racontez moi vos premieres fois svp

peu importe , que ce soit en club ou chez toi, mais (personnellement) je ne choisirai pas quelqu'un qui habite ma ville ou mon village car tu ne sais pas si ce garçon est collant ou pas... donc dans l éventualité je choisirais quelqu' un d autre, avec plus d'expérience rien ne t'empêchera de revenir plus tard vers lui si tu souhaites l essayer :)
;-) Ciaolink
ciaolink

Précédente

Retourner vers Récits candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Fantasme
    1, 2par grosse chaudasse » Lun 17 Nov 2014 14:53