Ma femme est jeune, 26 ans aujourd'hui, elle aimé préféré de la vie lors que nous nous sommes rencontré. Être en couple, ça l’empêché pas de s'amuser. Si elle sort au disco un vendredi ou samedi soir, il été certain qu'elle fini dans le lit d'un jeune inconnue, dans un hôtel ou dans le siège arrière d'un voiture.
Cela nous a permis de commencé un mode de vie libertin dès le début de notre relation. Elle faisais ses rencontres puis m’envoyai des photos, vidéos, enregistrements audios ou récits par texto. Le jour de notre rencontre, nous sommes allé manger un bon restau, puis au cinéma. Séparé a la sortie de filme, je me suis promis d'aller un peu plus loin la prochaine fois. Pas elle. Plus tard, elle m'a avoué que après le filme, elle a rencontré un homme a la gare puis fini la nuit a l’hôtel avec lui. Ça aurai pu être moi. Ça aurai du être moi.
Avec la naissance de notre fils, ça a changé. Elle est devenue beaucoup moins aventureuse. Le sexe est devenue rare entre nous, comme des nombreuses couples. Heureusement, j'ai pu la convaincre de garder quelques amants, des hommes qu'elle rencontre régulièrement, mais qui ne savant pas notre style de vie candauliste. Pour eux, elle trompe son homme, moi. Pour d'autres, nous ne sommes plus un couple, mais habitent au même endroit pour faciliter la vie a notre fils. Un jeune homme noir a ainsi demandé a ma femme si elle voulais être en couple avec lui. Elle me dit que ça l'excite d’être en couple et de faire des aventures avec moi, comme avant. Elle a accepté. Nous avons accepté
