Bonjour à toutes les libertines et les libertins, candaus, cuckolds, hotwives et les cocues, cocus consentants et ravis
Je laisse ici ce message parce que j’ai une idée à vous proposer.
Je suis un libertin à l’ancienne, aimant tout ce qui est bon, manger, boire, penser, rêver. J’écris et je dessine parce que ça me semble naturel, aussi naturel qu’aimer ( oui aimer) et baiser.
Je suis à la recherche de modèles qui poseraient de façon qu’on dirait obscène mais qui en réalité seraient simplement ouverts. En vrai je cherche à dessiner ce qu’on nous a toujours dit de cacher.
Je voudrais dessiner le plus intime. pas seulement dessiner des sexes pour des sexes mais des corps ( et donc des âmes) exposés, offerts, proposés à l’observation minutieuse.
Je voudrais dessiner des couples (etc…) en train de faire l’amour, de se caresser bref se faire du bien.
Pour l’expérience que j’en ai, se faire dessiner s’est s’assumer et s’aimer soi-même. Être beau aux yeux de quelqu’un qui vous regarde. Il n’y a qu’a voir le regard ému et satisfait d’un mari dont on dessine la femme et dont les yeux vont de la feuille au modèle.
Je suis bruxellois et c’est plus pratique que ça se passe dans les environs, mais rien n’est impossible aux cœurs vaillants.
Si cette proposition vous attire, vous enivre: [bonsoir bonsoir 69 (@) proton . me] tout attaché.
Bien à Vous
Bonsoirbonsoir