Malibu et lui a écrit:roskos a écrit:très belle bouche, tu a l'air très douée, tu ne passe jamais a bruxelles ?
j'ai 25 ans, j'adore les liegoise, beaucoup plus ouverte mmh.. trop sex
Assez ouverte a ton goût ?
Malibu et lui a écrit:Mmm c est tout ce que j aime ca. Sentir la queue d un homme qui me penetre...
donneurdeplaisir a écrit:Malibu et lui a écrit:Mmm c est tout ce que j aime ca. Sentir la queue d un homme qui me penetre...
j'ai la mienne bien raide et bien grosse à regarder tes photos !!! elle est dans toi quand tu veux !!!
Malibu et lui a écrit:donneurdeplaisir a écrit:Malibu et lui a écrit:Mmm c est tout ce que j aime ca. Sentir la queue d un homme qui me penetre...
j'ai la mienne bien raide et bien grosse à regarder tes photos !!! elle est dans toi quand tu veux !!!
Mon agenda est plus que full ces jours ci. Je sais pas pourquoi ils me recontactent tous ...
Mais je vais y penser
donneurdeplaisir a écrit:ça serait sympa de penser à moi !!! je serais heureux de te donner bien du plaisir ... de goûter à ta magnifique petite chatte, de la faire bien mouiller avec ma langue pour que ma queue gonflée de désir pour toi glisse bien facilement en toi !!!
Malibu et lui a écrit:donneurdeplaisir a écrit:ça serait sympa de penser à moi !!! je serais heureux de te donner bien du plaisir ... de goûter à ta magnifique petite chatte, de la faire bien mouiller avec ma langue pour que ma queue gonflée de désir pour toi glisse bien facilement en toi !!!
En attendant, ça c'est pour que toi tu pense a moi !
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités