Judithhuy a écrit:ouiiiiiiiiii vanessa , V est mon préféré !!! il est tellement doué mmmmmmmm
Quand s arrange t on avec lui ?
candauliste12 a écrit:Vanessa tu es évidement superbe physiquement mais cette qualité pourrait presque paraître accessoire à coté de tes autres qualité ((-:
Sous l'impulsion de ton mari (devenu cocu notoire à part entière ) tu à commencé à te faire sauter par tes amants il y a quelques années seulement et sur trois ans à peine tu ne saurais déjà plus compter les dizaines (voir centaines) de queues qui t'on enfilé la chatte et le cul .. ma queue t'a aussi visitée et je dois dire que je n'avais jamais auparavant connu une salope telle que toi ...
Ton cocu regardait et il adorait cela , je pense que de toute manière maintenant il ne pourrait plus rien empêcher tu as pris tellement goût a te faire baiser par tous les trous dans toutes les positions dans tous les endroits possible et par des mecs de tous âges blanc noirs ... brefs tu aime tellement les queues que tu ne pourrait plus t'en passer ...
Tu es devenue aujourd'hui ce que nous les hommes aimons tant une salope , un fourre queues une trainée prête à ouvrir les cuisses ou les fesses face à la première queue qui te plait .
je comprend donc à quel point ton cocu t'aime et à quel point il t'admire , vous êtes un couple très complémentaire et certainement indestructible et fusionnel bravo à vous deux.
Ton gynéco n'est pas dupe et en vrai pro qu'il est il sait du premier coup d'œil quel genre de femme tu es , ton vagin portant les stigmates de pénétrations anormalement fréquentes , si c'est un homme il doit avoir des idées très perverses en t'auscultant et avoir envie de rajouter une queue à ta collection en te ramonant vigoureusement sur la chaise de gyné ((-:
Permet moi quelques questions toutefois, sur certaine photos certains de tes amants te baisent sans capotte ,
1°Aime tu recueillir le sperme en toi et sentir les ejacs d'un amant envahir ton ventre par ton vagin ou ton cul ?
2° ton cocu aimerait t'il que tu conserve tout en toi le jus jusqu'à ton retour à la maison afin de se rendre compte par lui même que tu t'es donnée réellement et à fond à ton amant .
3° accepterait il de nettoyer ta chatte souillée avec sa langue ?
4° la perspective du risque que tu sois mise enceinte aurait tendance à l'inquiéter ou l'exciter ??
Pour info nous avons constitué sur la région liégeoise un groupe d'hommes et nous pouvons être jusque 8 pour des séances de pluralité masculine si tromper ton mari avec un groupe d'amants te tente si la double pénétration,la double vaginale, les douches de sperme te semble un bon moyen pour bien le confirmer dans son statut de cocu n'hésites pas je te donnerais les infos que tu souhaites.
Ps: nous pratiquons avec préservatif mais nous pouvons fournir certif hiv si tu est tentée par un remplissage ...
Dans cette éventualité Le cocu risque d'avoir du travail pour l'éventuel nettoyage ((-:
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités