Bonjour Vanessa,
Ca serait un plaisir voluptueux que de faire ta connaissance.
Au(x) plaisir(s) j'espère
Judithhuy a écrit:Je suis la jumelle de Vanessa dans mes pratiques, on fait exactement la même chose (voir questions de candauliste 12) mmmmmmmmmmmm.....
Judithhuy a écrit:Je suis la jumelle de Vanessa dans mes pratiques, on fait exactement la même chose (voir questions de candauliste 12) mmmmmmmmmmmm.....
Guigui1788 a écrit:Judithhuy a écrit:Je suis la jumelle de Vanessa dans mes pratiques, on fait exactement la même chose (voir questions de candauliste 12) mmmmmmmmmmmm.....
Je demande qu'a voir
Ou plutôt expérimenter
slash4y a écrit:Judithhuy a écrit:Je suis la jumelle de Vanessa dans mes pratiques, on fait exactement la même chose (voir questions de candauliste 12) mmmmmmmmmmmm.....
Mmmmmmmmmmmm
Si te rencontrer génère le même plaisir que ma rencontre avec Vanessa, je serais ravis de faire ta connaissance
Malibu et lui a écrit:slash4y a écrit:Judithhuy a écrit:Je suis la jumelle de Vanessa dans mes pratiques, on fait exactement la même chose (voir questions de candauliste 12) mmmmmmmmmmmm.....
Mmmmmmmmmmmm
Si te rencontrer génère le même plaisir que ma rencontre avec Vanessa, je serais ravis de faire ta connaissance
Hey, coucou Slash
Décidément mes amants défilent ici en ce moment...
Tu repenses souvent à ma petite chatte ? C'est vrai qu'on s'est bien amusés tous les deux
Malibu et lui a écrit:Guigui1788 a écrit:Judithhuy a écrit:Je suis la jumelle de Vanessa dans mes pratiques, on fait exactement la même chose (voir questions de candauliste 12) mmmmmmmmmmmm.....
Je demande qu'a voir
Ou plutôt expérimenter
Moi c'est pareil, je ne demande qu'a expérimenter les beaux mâles
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités