par Francois2405 » Dim 19 Nov 2017 17:00
is2405 » Dim 19 Nov 2017 16:29
Sachez que votre profil m intéressé et je pense répondre à vos critères, du moins d après ce que vous recherchez. Avant de déménager pour mon nouvel emploie, j étais le complice d un couple, cette relation a été entretenue pendant 2 année. À ma demande, j avais l exclusivité. Mise à part son mari, un autre partenaire ne pouvait participer sans mon approbation. Je tenais également à être héberger chez eux de temps en temps et avoir accès au lit conjugal. Je serais heureux de partager mon expérience avec vous si vous le désirez. J occupe un poste de direction dans une société d informatique, je recherche donc la discrétion et des personnes sérieuses. J acquis beaucoup d’experience et je serais heureux de pouvoir retrouver une situation stable avec un couple. Je suis également marié et j ai 2 enfants. Je travaille mon épouse au libertinage mais cela n avance pas très vite. Le temps et le candaulisme font très bon ménage. Une conversation par écrit ou par téléphone ne vous engage à rien et moi non plus et j espère avoir de vos nouvelles.
Bien à vous 2