Vanessa.

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Vanessa.

Messagepar exhibe belgique » Mar 29 Avr 2014 12:05

Malibu et lui a écrit:Les captions de mon mari.

il te leche apres que tu te sois faites écartelée par ton étalon...tu aimes?
exhibe belgique

Messagepar Malibu et lui » Mar 29 Avr 2014 21:26

sexmavie a écrit:
Malibu et lui a écrit:Les captions de mon mari.

il te leche apres que tu te sois faites écartelée par ton étalon...tu aimes?

Oui j'aime ca. Mais ce que j'aime surtout c'est de me faire prendre par de nouveaux mâles...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari, ce n'est pas un problème...
Malibu et lui

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar maslocos13 » Mer 30 Avr 2014 12:08

et tu ne passes jamais sur bruxelles?
amusons nous tous simplement sans attachement juste pour le fun
maslocos13

Province: Autre

Messagepar baiseur de cando » Mar 6 Mai 2014 15:50

C'est vrai que tu es une jolie petite salope... une petite pute très classe... très bandante... ;-)
baiseur de cando

Messagepar Malibu et lui » Lun 19 Mai 2014 13:14

Play_Sir a écrit:C'est vrai que tu es une jolie petite salope... une petite pute très classe... très bandante... ;-)

:D c est comme ça que mon mari m'appelle aussi :D
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Malibu et lui

Messagepar maslocos13 » Lun 19 Mai 2014 13:17

humm quand l'as met tu a disposition !! je suis libre
amusons nous tous simplement sans attachement juste pour le fun
maslocos13

Province: Autre

Messagepar sentimentscaches » Lun 19 Mai 2014 13:29

superbe comme toujours
mmm
j aime
sentimentscaches

Messagepar Malibu et lui » Lun 19 Mai 2014 15:59

sentimentscaches a écrit:superbe comme toujours
mmm
j aime

Merci. C'est agréable de savoir que je vous plais.
Bisous mes chéris ;)
Photos candaulisme
Malibu et lui

Messagepar gangbang belgique » Lun 19 Mai 2014 20:37

Malibu et lui a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Vanessa (mon pseudo : Malibu), je suis une femme mariée et mère de famille pour la plupart des gens mais je suis aussi une épouse treeeeeees infidèle.
Mon mari est candauliste et il m'a poussée dans les bras d autres hommes il y a un peu plus d'un an. Si au début de mes relations je craignais un peu pour notre couple, j'y ai très vite pris goût. Jusqu a présent j'ai connu une dizaine d'amants différents mais la liste ne cesse de s'allonger. Comme le dit mon homme je suis devenue une véritable petite trainée. Et quand je vois briller l.admiration dans les yeux de mon mari, je peux vous dire que j'en suis très fière. Je revois aussi régulièrement certains de mes amants mais cela ne m'empêche pas d'aimer sans cesse découvrir d'autres hommes.
Quand je couche avec un homme, je me donnes totalement à lui. Je me laisse embrasser à pleine bouche, j aime qu'ils me prennent virilement et je n'ai aucune honte à leur offrir mon petit trou. J'aime aussi avaler leur sperme ou qu'ils jouissent sur mon corps. Mais par dessus tout , j'aime être un fantasme masculin auquel certains accèdent.
Voilà pour l'essentiel de ma présentation, j'espère que ça vous a donné envie de suivre ce post et qui sait, de faire ma connaissance...
Bisous coquins.

Vanessa

wauhhhhh
Que du bonheur de redécouvrir la divine Vanessa ;)
Je suis fan, j'en suis gourmand
J'adooooore
gangbang belgique

Messagepar Malibu et lui » Lun 19 Mai 2014 23:35

menthalo a écrit:
Malibu et lui a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Vanessa (mon pseudo : Malibu), je suis une femme mariée et mère de famille pour la plupart des gens mais je suis aussi une épouse treeeeeees infidèle.
Mon mari est candauliste et il m'a poussée dans les bras d autres hommes il y a un peu plus d'un an. Si au début de mes relations je craignais un peu pour notre couple, j'y ai très vite pris goût. Jusqu a présent j'ai connu une dizaine d'amants différents mais la liste ne cesse de s'allonger. Comme le dit mon homme je suis devenue une véritable petite trainée. Et quand je vois briller l.admiration dans les yeux de mon mari, je peux vous dire que j'en suis très fière. Je revois aussi régulièrement certains de mes amants mais cela ne m'empêche pas d'aimer sans cesse découvrir d'autres hommes.
Quand je couche avec un homme, je me donnes totalement à lui. Je me laisse embrasser à pleine bouche, j aime qu'ils me prennent virilement et je n'ai aucune honte à leur offrir mon petit trou. J'aime aussi avaler leur sperme ou qu'ils jouissent sur mon corps. Mais par dessus tout , j'aime être un fantasme masculin auquel certains accèdent.
Voilà pour l'essentiel de ma présentation, j'espère que ça vous a donné envie de suivre ce post et qui sait, de faire ma connaissance...
Bisous coquins.

Vanessa

wauhhhhh
Que du bonheur de redécouvrir la divine Vanessa ;)
Je suis fan, j'en suis gourmand
J'adooooore

J attend toujours que tu viennes m'enfiler une paire de Louboutins. Il est très probable que j aie oublié de mettre un string sous ma robe ce jour là... ;)

Bisous
Malibu et lui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes