Virtual Only

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Virtual Only

Messagepar candaulisme belgique » Mer 26 Fév 2014 16:28

Bonjour,

Il faut se présenter ? Présentons nous. Je suis marié, mais ici je suis seul. Vous êtes là pour exhiber votre femme, je suis là pour l'admirer, et pas uniquement l'admirer, j'aime être excité en la regardant. Par contre, comme mon pseudo l'indique, nous ne nous rencontrerons jamais, ainsi les choses sont claires dés le départ.

J'ai un petit faible pour les mères de familles élégantes et respectables qui peuvent devenir de véritables petites salopes dans leur intimité ... ou qui ne le savent pas encore ... ou que leur mari les imagine comme telles.

J'aime les histoires presqu'autant que les images. Qu'elles soient réelles ou inventées pourvu qu'elles fassent rêver.

J'aime le cru, le très cru même... Qu'il soit dans les mots ou dans la relation, ça m'excite. Tant que ça fait partie du jeu, il ne faut pas y voir un manque de respect. Si ça choque mes correspondants, je peux aussi m'en passer et devenir quelqu'un de fréquentable ;).

Et maintenant je vais mater :mrgreen:

Virtual
candaulisme belgique

Retourner vers Présentation des participants candaulismes